Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Sinik : L’acolyte de Diam’s fait un retour fracassant en taclant un célèbre acteur français

Publié par FJ le 25 Jan 2022 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Sinik sont aux anges. Le rappeur emblématique des années 1990 a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 23 janvier 2022. Il annonce la sortie de son nouveau titre « Balles Perdues » et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur n’a toujours pas sa langue dans sa poche…

sinik rappeur retour instagram

>>> À lire aussi : TPMP : Franck Gastambide toujours en couple avec Sabrina Ouazani ? Sa réponse déstabilise Cyril Hanouna (vidéo)

La suite après cette publicité

Sinik, rappeur emblématique

Sinik a fait les grandes heures du rap français. Pendant de longues années, il n’a cessé d’enchaîner les succès pour le plus grand plaisir des fans de rap. Mais depuis la sortie de son dernier album Huitième Art en 2020, l’ami de Diam’s s’était montré très discret.

En effet, Sinik et Diam’s sont très proches depuis de nombreuses années. En 2020 il avait accordé une interview et n’avait pas tari d’éloges au sujet de la rappeuse qui s’est désormais retirée de la vie médiatique : « C’est ma soeurette, ça changera jamais. On l’a défendue à une époque ou la terre entière était contre elle. Il y a eu des périodes très très difficiles. Le succès en soi, c’est difficile et son succès à elle était encore pire, parce que c’était un succès à un autre niveau. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Franck Gastambide dévoile pourquoi Samy Naceri est absent de Taxi 5

Son violent tacle envers Franck Gastambide

Il poursuivait ensuite : « Elle est partie dans un très haut niveau musical et c’est difficile de mettre un frein à tout ça du jour au lendemain. La religion, ça fait depuis les années 2000 qu’on parle de ça. Elle était déjà là-dedans, on s’en parlait déjà, elle avait déjà une sensibilité ».

La suite après cette publicité

Mais si aujourd’hui, il fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. Le rappeur a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 23 janvier pour annoncer son grand retour avec le titre « Balles Perdues ». Et ce dernier fait déjà parler de lui. Et pour cause, il s’en prend vivement à Franck Gastambide : « J’suis blanc et chauve mais j’suis pas le frère de Gastambide et c’est tant mieux » lance-t-il dans un couplet. Ambiance !

>>> À lire aussi : Franck Gastambide : le diagnostic vient de tomber… “J’ai attendu 40 ans pour enfin comprendre”

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo