Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Franck Gastambide dévoile pourquoi Samy Naceri est absent de Taxi 5

Publié par Céline le 05 Oct 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Franck Gastambide est dernièrement revenu sur le développement très difficile de Taxi 5. Mais aussi sur l’absence totale de Samy Naceri. Une absence qu’il se permet aujourd’hui de justifier.

Franck Gastambide dévoile pourquoi Samy Naceri est absent de Taxi 5

 

>>> À lire aussi : Franck Gastambide : le diagnostic vient de tomber… “J’ai attendu 40 ans pour enfin comprendre”

Une fausse note pour Taxi 4 très critiqué par les spectateurs

La série de films de Luc Besson s’est stoppée en 2007 sur une fausse note avec Taxi 4. Ce dernier volume avait en effet déçu les critiques et les spectateurs. Alors quand, presque 10 ans après, un nouveau film est annoncé, l’attente est véritablement à son paroxysme. Mais malheureusement, un détail va à nouveau décevoir très vite les fans : Samy Naceri ne sera pas présent. Très vite, l’info circule. Et immédiatement, le réalisateur/producteur de la série Validé est accusé.

D’après ses dires, Samy Naceri aurait été totalement évincé du projet. Samy avait en effet stipulé sur Twitter que les producteurs lui avaient fait croire depuis le début qu’ils voulaient de lui. Il avait donc été très surpris d’apprendre que leur idée était de faire un Taxi 5 sans même une petite apparition de lui. Une information que le réalisateur a immédiatement démentie.

>>> À lire aussi : Sabrina Ouazani enceinte de Franck Gastambide ? Elle fait des révélations !

Franck Gastambide dévoile pourquoi Samy Naceri est absent de Taxi 5

Franck Gastambide avoue donc que dans le traitement du film, il était bel et bien prévu que Samy Naceri apparaisse. Mais il s’avère que l’acteur, qui aurait refusé. Le motif ? Cette apparition aurait été trop insuffisante pour lui. En effet, Samy Naceri, c’est une légende, un grand acteur, et il jugeait que ce qu’on lui proposait été trop petit. Il se sera même mis en colère et aurait complétement refusé le projet.

>>> À lire aussi : Franck Gastambide clashé par Oli en plein direct : » t’es vraiment le roi des faux culs alors » ! (vidéo)