Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Gastambide clashé par Oli en plein direct :  » t’es vraiment le roi des faux culs alors  » ! (vidéo)

Publié par Salomee le 02 Avr 2020 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour l’occasion des 10 ans de TPMP, Cyril Hanouna a décidé d’inviter des personnalités à se confier sur leurs pires dossiers. Ce n’est pas le confinement qui va empêcher l’incontournable présentateur de faire du buzz. C’est à l’occasion de cette vidéo-conférence qu’Oli a avoué ne pas aimer Franck Gastambide, qui a pris la mouche. Retour sur cet aveu choc !

Publicité

À lire aussi: Bigflo amoureux de Kelly Vedovelli ? Le chanteur et Cyril Hanouna balancent sur leur histoire

« T’es le roi des faux-culs ! », Franck Gastambide répond froidement à Oli

Publicité

Oli, rappeur populaire du groupe Big Flo & Oli n’a pas eu sa langue dans sa poche. Alors que Franck Gastambide était, lui aussi, en direct, le musicien a balancé une bombe !

En effet, il a assuré ne pas apprécier sincèrement l’acteur et réalisateur Franck Gastambide. L’assumant sur le ton de la rigolade, son interlocuteur n’a pas pris cette annonce avec humour.

Il a répondu froidement à Oli : « t’es vraiment le roi des faux-culs alors. Tu me prenais dans les bras de partout, mais quel batard celui là. Je suis bien content que vous ne soyez pas dans Validé! » . 

Publicité

Un visio pour l’anniversaire des 10 ans de TPMP

Ce n’est pas le confinement qui va empêcher le populaire Cyril Hanouna de faire parler ses invités. En effet, il a mis en place son émission en vidéo-conférence et a invité ses fidèles chroniqueurs et des personnalités publiques à discuter en direct.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le but de l’émission: ressortir des vieux dossiers. C’est ainsi que Gad Elmaleh, Elie Semoun, Ahmed Sylla, ou encore Dadju ont également lâché leurs pires révélations !

Publicité

 

À lire aussi: Soprano se confie avec émotion sur son fils placé à la DDASS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.