Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle s’est voilée de la tête aux pieds, la couscousière… » : Diam’s violemment pris à partie par une invitée de TPMP

Publié par FJ le 10 Jan 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diam’s ne cesse de faire parler d’elle mais contre son gré. En effet, ce lundi 3 janvier 2022 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna recevait l’influenceuse Juliette Briens. Mais cette dernière s’en est prise vertement à l’ancienne rappeuse de manière totalement gratuite. Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Diam’s bientôt de retour ? Amel Bent fait une révélation

La polémique de ce début d’année

Depuis quelques jours, Gims ne cesse de faire parler de lui. Au lendemain du jour de l’an, le chanteur a posté une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer qu’il ne souhaitait plus recevoir de messages de « bonne année » de la part de ses abonnés.

« Les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela. Les frères, ne faites pas ça. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs« .

>>> À lire aussi : Diam’s et Sexion d’assaut : une collaboration pour le « retour des rois » ?

Diam’s violemment pris à partie

Un sujet abordé par l’équipe de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 3 janvier 2022. Et pour en parler, Cyril Hanouna avait invité l’influenceuse patriote Juliette Briens. Mais la jeune femme s’en est violemment pris à Diam’s de manière totalement gratuite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle répondait aux propos de Raymond qui suggérait à Gims de faire comme Diam’s : « Sinon tu fais comme quelqu’un qui a des couilles : Diam’s. Diam’s elle s’est dit du jour au lendemain qu’elle ne rentrait plus ces critères de ‘joyeux Noël’, ‘bonne année’… Elle voyageait dans des jets, elle avait de l’argent elle savait plus quoi en faire […] et du jour au lendemain elle a dit ‘Nikoumouk, je me casse’ !« 

Mais ces propos ont vivement fait réagir l’influenceuse patriote : « Vous dites que Diam’s a eu le courage d’être une bonne musulmane, elle s’est voilée de la tête aux pieds, elle est partie en Arabie Saoudite, la cousine, la couscousière… et vous trouvez ça génial ? Ce n’est pas à célébrer, moi quand je vois ça, cela me terrorise. »

>>> À lire aussi : « Creusés par les rides » : Diam’s crée la surprise sur Instagram !