Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Creusés par les rides » : Diam’s crée la surprise sur Instagram !

Publié par Celine Spectra le 30 Nov 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 novembre, Diam’s a créé la surprise dans une story Instagram en dévoilant un mystérieux message à ses nombreux fans…

"Creusés par les rides" : Diam's crée la surprise sur Instagram !

Image YouTube

Diam’s crée la surprise sur Instagram !

Grâce à sa plume, la rappeuse Diam’s a marqué toute une jeunesse Française ! En effet, pendant les années 2000, elle a enchaîné les tubes et les concerts… Mais il s’avère qu’en parallèle, la chanteuse souffrait également d’une terrible dépression occasionnée par la médiatisation oppressante. Sans aucun tabou, la chanteuse avait accepté plusieurs fois de se livrer sur son ancienne addiction médicamenteuse. « J’ai voulu tout arrêter d’un coup. J’ai fini dans une ambulance.”

En 2002, Diam’s décidait donc de mettre fin à sa carrière… Au grand regret de son public. À l’abri des regards, Mélanie Georgiades semble avoir réussi à retrouver la paix grâce à sa foi. Mais en ce qui concerne un éventuel retour sur scène, elle déclare que c’est loin de ses ambitions…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Diam’s bientôt de retour ? Amel Bent fait une révélation

>> À lire aussi : Gérard Depardieu, Diam’s : Ces stars ont changé de religion

Elle organise des voyages religieux

À ce jour, Diam’s gère parfaitement son nouveau métier : l’organisation de voyages religieux. De plus, elle continue ses nombreuses actions humanitaires à travers le monde. Depuis la fin de sa carrière, elle continue néanmoins à donner de ses nouvelles sur Instagram.

Et ce 29 novembre, elle a intrigué un grand nombre de ses abonnés avec ce nouveau post Instagram. En effet, Diam’s était en pleine réflexion dans sa story : “Quand t’as l’impression d’avoir déjà vécu tout ce qu’ils sont en train de vivre, […] tu sais déjà que tous ces visages juvéniles finiront creusés par les rides”. Une affirmation qui a de quoi laisser pensif !

>> À lire aussi : Diam’s : qui est Faouzi Tarkhani l’homme qui partage sa vie ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.