Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ba alors Booba, on assume pas ? » : une transgenre prend la parole sur Instagram pour révéler son aventure avec le chanteur !

Publié par Céline le 29 Avr 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victoria Dorval, une femme transgenre, a souhaité prendre la parole sur Instagram pour dévoiler au grand jour son aventure avec le rappeur Booba.

"Ba alors Booba, on assume pas ?" : une transgenre prend la parole sur Instagram pour révéler son aventure avec le chanteur !

Youtube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une transgenre affirme avoir eu une relation avec Booba !

Booba, qui a dernièrement souhaité en venir aux mains avec Cyril Hanouna, a-t-il été rattrapé par son passé ? En effet, depuis quelque temps, une transgenre assure qu’elle a eu une relation sexuelle avec le rappeur ! Sur Instagram, elle allègue, par ailleurs, avoir fourni des preuves au blogueur et influenceur Marc Blata.

Selon les dires de Victoria Dorval, Booba aurait donc eu des relations sexuelles avec elle. Des informations relayées par Marc Blata, influenceur et blogueur qui récupère plusieurs « preuves » de ces aventures sexuelles. Dont des photos de la carte d’identité de Booba accolée à celle de Victoria Dorval… 

« Alors Booba (…) tu as eu une relation d’un soir […] Il faut assumer. », déclare-t-elle, dans un premier temps, face à son téléphone. Des propos à nouveau relayés par Marc dans ses stories Instagram. Néanmoins, il est force de constater que les soi-disant « preuves » apportées par Victoria Dorval pourraient tout à fait être fausses. En effet, il est facile de s’apercevoir que la pièce d’identité est un pur montage. Ce que d’ailleurs affirme, à juste titre, celui qui avait apporté son soutien à Éric Zemmour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Dorval (@victoria.dorval)

L’influenceur en guerre contre le rappeur ?

Marc Blata semble avoir une dent contre le rappeur ! Même sa compagne, Nadé Blata, s’acharne sur le rappeur ! En effet, elle a dernièrement révélé que Booba aurait fait croire à son faux-couple avec Maeva Ghennam pour toucher une grosse somme d’argent.

Face à cette accusation, Booba a partagé, ce mardi 26 avril, une ancienne conversation dans laquelle le blogueur l’incite à publier une sextape de Jazz Correia de la JLC Family… Selon le rappeur, l’influenceur est tellement mauvais qu’il souhaitait qu’il diffuse la sextape de Jazz et Hicham… « Un p’tit démon du haut de son mètre 60« . Une guérilla qui ne semble pas près de se terminer… 

0