Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ba alors Booba, on assume pas ? » : une transgenre prend la parole sur Instagram pour révéler son aventure avec le chanteur !

Publié par Celine Spectra le 29 Avr 2022 à 13:33

Victoria Dorval, une femme transgenre, a souhaité prendre la parole sur Instagram pour dévoiler au grand jour son aventure avec le rappeur Booba.

La suite après cette publicité
"Ba alors Booba, on assume pas ?" : une transgenre prend la parole sur Instagram pour révéler son aventure avec le chanteur !

Youtube

Une transgenre affirme avoir eu une relation avec Booba !

Booba, qui a dernièrement souhaité en venir aux mains avec Cyril Hanouna, a-t-il été rattrapé par son passé ? En effet, depuis quelque temps, une transgenre assure qu’elle a eu une relation sexuelle avec le rappeur ! Sur Instagram, elle allègue, par ailleurs, avoir fourni des preuves au blogueur et influenceur Marc Blata.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Selon les dires de Victoria Dorval, Booba aurait donc eu des relations sexuelles avec elle. Des informations relayées par Marc Blata, influenceur et blogueur qui récupère plusieurs « preuves » de ces aventures sexuelles. Dont des photos de la carte d’identité de Booba accolée à celle de Victoria Dorval… 

La suite après cette publicité

« Alors Booba (…) tu as eu une relation d’un soir […] Il faut assumer. », déclare-t-elle, dans un premier temps, face à son téléphone. Des propos à nouveau relayés par Marc dans ses stories Instagram. Néanmoins, il est force de constater que les soi-disant « preuves » apportées par Victoria Dorval pourraient tout à fait être fausses. En effet, il est facile de s’apercevoir que la pièce d’identité est un pur montage. Ce que d’ailleurs affirme, à juste titre, celui qui avait apporté son soutien à Éric Zemmour.

À lire aussi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Dorval (@victoria.dorval)

L’influenceur en guerre contre le rappeur ?

Marc Blata semble avoir une dent contre le rappeur ! Même sa compagne, Nadé Blata, s’acharne sur le rappeur ! En effet, elle a dernièrement révélé que Booba aurait fait croire à son faux-couple avec Maeva Ghennam pour toucher une grosse somme d’argent.

La suite après cette publicité

Face à cette accusation, Booba a partagé, ce mardi 26 avril, une ancienne conversation dans laquelle le blogueur l’incite à publier une sextape de Jazz Correia de la JLC Family… Selon le rappeur, l’influenceur est tellement mauvais qu’il souhaitait qu’il diffuse la sextape de Jazz et Hicham… « Un p’tit démon du haut de son mètre 60« . Une guérilla qui ne semble pas près de se terminer…