Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Crasseuse, elle a la variole du chibre » : énorme clash entre le rappeur Booba et Ruby Nikara, celle qui vend l’eau de son bain

Publié par Fanny Jacob le 27 Mai 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le rappeur Booba a récemment taclé violemment Magalie Berdah. Toujours sur la même lancée, il s’attaque désormais à l’influenceuse Ruby Nikara et n’hésite pas à la traiter de« crasseuse ». La jeune femme de seulement 21 ans a décidé de lui répondre, d’une manière très tranchante.

La suite après cette publicité

Elle a même balancé un sacré dossier sur le « Duc de Boulogne ». On vous explique tout dans cet article (et c’est très croustillant).

clash booba ruby nikara

Booba clash Ruby Nikara et la traite de « crasseuse »

Celui qui a traité Matthieu Delormeau  de « détraqué sexuel »  subit une nouvelle fois un bannissement sur son compte Instagram. Du coup, forcément, Booba s’ennuie fortement et a donc décidé de s’en prendre à une nouvelle victime : Ruby Nikara. Alors que l’influenceuse / rappeuse participait au lancement de la marque de feuilles à rouler (et de weed) de Booba, ce dernier l’a violemment taclé, désapprouvant sa présence à l’événement.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En réalité, celle qui vend l’eau de son bain à 1500 € avait commis un léger impair. Assez important pour énerver le rappeur. Lors de l’événement de lancement, celle-ci s’est affichée et prise en photo devant le panneau promotionnel de la marque de Booba en collaboration avec La Piraterie.

Alors évidemment, le rappeur n’a pas trop aimé. Celui-ci a donc décidé de poster une vidéo de Ruby Nikara, qui cache son panneau promotionnel, sur les réseaux. Il y avait écrit ceci : « dégagez cette crasseuse du stand immédiatement merci. Elle a la variole du chibre ».

L’influenceuse se défend et balance un gros dossier

La suite après cette publicité

Ni une ni deux, en regardant la vidéo de Booba, Ruby Nikara a tout de suite réagi à la situation. À son tour, celle qui s’est touchée ses seins chez TPMP a démonté Booba dans une vidéo. Dans cette story, elle a affiché le rappeur et a dévoilé un énorme dossier à son sujet.

Apparemment, Ruby Nikara aurait déjà profité de Booba alors qu’il la draguait. Voici ce qu’elle a dit dans sa vidéo : « Oui, Booba, tu disais pas ça quand je te michtonnais à l’époque, petit bat*rd ! Bref, gâche ma techa, j’te bai*e ».

Par la suite, cette dernière a également menacé Booba et sa marque d’envoyer toute une équipe pour régler cette affaire. Nous attendons déjà, avec impatience, la réponse du rappeur à cette menace.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.