Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Il t’a prise pour une boufonne » : Maeva Ghennam et Mélanie ORL se disputent Greg Yega, les insultes fusent

Publié par FJ le 29 Août 2022 à 23:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre fait une nouvelle fois rage entre Maeva Ghennam et Mélanie ORL. Les deux candidates de télé-réalité ne cessent de se tirer la bourre sur les réseaux sociaux à cause de leur ex, Greg Yega. Et ce dimanche 28 août 2022, les jeunes femmes se sont une nouvelle fois clashé notamment après des images au mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina, où ils apparaissaient plus proches que jamais.

maeva ghennam clash melanie orl greg

maeva ghennam clash melanie orl greg

Maeva Ghennam et Mélanie ORL, meilleures ennemies

Ce n’est plus un secret pour personne, Maeva Ghennam et Mélanie ORL sont les meilleures ennemies. En effet, les deux jeunes femmes ne cessent de se clasher par réseaux sociaux interposés à cause de Greg Yega. En effet, le candidat de télé-réalité est un jour en couple avec l’une, un jour avec l’autre, ce qui ne leur plaît pas particulièrement. 

Mais alors que l’histoire d’amour entre Maeva Ghennam et Greg Yega semblait terminée, les deux candidats phares des Marseillais se sont montrés plus proche que jamais au mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina, ce qui n’a visiblement pas échappé à son ancienne compagne.

Un nouveau clash

Ce week-end, les deux jeunes femmes ne sont une nouvelle fois clashées sur les réseaux sociaux. Mélanie ORL a donc répondu à ces images en assurant : « Mdr ! Et dire qu’hier, il m’a fait des déclarations jusqu’à 6 heures du mat, tellement que j’ai dû mettre mon téléphone en mode avion« .

Des attaques qui n’ont pas laissé Maeva Ghennam indifférente : « Pour la grosse bouffonne de Mélanie Orl, ma chérie, j’en ai rien à foutre ! Il peut même t’appeler jusqu’à 8 heures du matin… Il n’y a plus rien entre nous. En plus, c’est toi qui te fais passer pour une bouffonne parce que tu acceptes qu’il revienne vers toi, alors que toute sa vie, il t’a prise pour une bouffonne ! Ça ne t’a pas suffi la honte que tu t’es prise devant la France entière au Mexique ? ». 

Mélanie ORL a ensuite rétorqué en rappelant qu’il l’avait trompée devant la France entière. Le clash s’est ensuite poursuivi sur des attaques concernant le physique, notamment sur les « grosses fesses » de Maeva Ghennam. La hache de guerre ne sera donc jamais enterrée.

0