Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Ça déborde » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, son corps vivement critiqué par les internautes

Publié par FJ le 12 Oct 2022 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 11 octobre 2022, Maeva Ghennam a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, la candidate de télé-réalité pose en maillot de bain avec l’une de ses meilleures amies. Mais malheureusement, son corps n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui l’ont vivement critiqué.

La suite après cette publicité
maeva ghennam photo maillot de bain internautes

>>> À lire aussi : « Il t’a prise pour une boufonne » : Maeva Ghennam et Mélanie ORL se disputent Greg Yega, les insultes fusent

Maeva Ghennam accusée de harcèlement

Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. La candidate de télé-réalité est actuellement en diffusion dans l’émission Les Cinquante, la nouvelle émission de W9 qui est une sorte de Squid Game dans la vraie vie. Les participants s’affrontent sur des épreuves en tout genre, aussi bien intellectuelles, que logiques ou aussi physiques.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Si un candidat perd, il se retrouve sur le banc des nominés. Les autres candidats doivent alors voter pour lui pour tenter de le sauver. Et évidemment, cela donne lieu à des stratégies en tout genre. Et à ce jeu-là, Maeva Ghennam excelle, voire même un peu trop puisqu’elle est accusée de harcèlement par certains internautes : « Svp, qui peut me dire comment on fait un signalement au CSA ? Le comportement de Maeva Ghennam, son harcèlement et acharnement envers les candidats sont intolérables. J’en peux plus de voir ce genre de candidats à la télé » , peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam se clash avec sa propre cousine pour une histoire incroyable

Sa nouvelle photo ne fait pas l’unanimité

La suite après cette publicité

Mais si Maeva Ghennam fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison. Très active sur son compte Instagram, elle vient de poster une nouvelle photo ce mardi 11 octobre 2022 sur laquelle elle pose en maillot de bain. 

Et un petit détail n’a pas échappé aux internautes qui trouvent que son corps est légèrement déformé : « Elle ressemble à rien » , « Ton corps il est bizarre » , « Ça déborde » , est-il écrit en commentaire.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde » : dans l’affaire Paul Pogba, Maeva Ghennam se compare à Kylian Mbappé et tacle les marabouts !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.