Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai été abandonné avec mes chiens » : Guillaume Genton largué juste avant le mariage…

Publié par La rédaction le 20 Oct 2022 à 13:33

Il est devenu l’un des visages marquants de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Quotidiennement sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour donner son avis et apporter son expertise sur les sujets abordés dans l’émission, Guillaume Genton œuvre également sur Virgin Radio. Dans une ambiance plutôt chaleureuse et prêtée à la rigolade, celui qui, dans TPMP, est réputé pour gagner beaucoup d’argent a fait une sacrée confidence sur… son mariage avorté !

>>> À lire aussi : « C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars ! » : Guillaume Genton balance sur les couples qui se forment en off (vidéo)

Guillaume Genton, le chouchou de Cyril Hanouna

On mentirait si on vous disait que Guillaume Genton n’est pas le chouchou de Cyril Hanouna en cette nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste. Et pourtant… Il en a toute la carrure ! Très souvent assis à proximité de l’animateur, le blond au style bien à lui officie également chaque jour dans sa propre émission au sein du studio de Virgin Radio.

loana guillaume genton tpmp attirance

Guillaume Genton dans Touche Pas à Mon Poste.

Dans le passé, une autre personne avait déjà eu cette chance et Dieu sait qu’elle était fortement appréciée par Cyril Hanouna : il s’agissait de Camille Combal. Pour autant, Guillaume Genton, même s’il est jeune, a déjà vécu une vie sacrément bien remplie. De quoi lui avoir fait connaitre des bons… comme des mauvais moments. Et l’amour, par exemple, ne l’a clairement pas épargné !

>>> À lire aussi : « Tu es en train de craquer » : Alors qu’il est en couple, Guillaume Genton drague ouvertement la nouvelle recrue de TPMP (vidéo)

Ce mariage qui n’a jamais eu lieu

Guillaume Genton a-t-il le cœur brisé ? C’est la piste qu’ont essayé de creuser ses camarades dans le studio de Virgin Radio. Interrogé par ses pairs au sujet d’une demande en mariage qu’il avait faite il y a plusieurs années, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a finalement confié que son union… n’avait jamais eu lieu.

« J’ai été fiancé et, finalement, ça ne s’est pas fait. J’étais en couple pendant plusieurs années et la personne m’a lâchement abandonné avec mes chiens. Bon vent à elle ! », a ainsi déclaré Guillaume Genton non sans une légère pointe d’amertume malgré le petit sourire esquissé. Comme quoi : l’argent n’achète pas tout !

>>> À lire aussi : « Trop de noirs, trop d’arabes, il faudrait franciser tout cela » : Benjamin Castaldi et Guillaume Genton font des révélations fracassantes dans TPMP !

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.