Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars ! » : Guillaume Genton balance sur les couples qui se forment en off (vidéo)

Publié par Mia le 07 Oct 2022 à 8:21

Dans Danse avec les stars, le but est de danser en duo et de gagner avec les meilleures performances. Mais, saviez-vous que les candidats y trouvaient également l’amour ? On raconte même que certains binômes de DALS vivent des histoires amoureuses en secret. Guillaume Genton, actuellement chroniqueur chez TPMP, est un ex-collaborateur de l’émission. De ce fait, il connait plein de petites anecdotes sur les couples cachés de DALS. Ce jeudi 6 octobre, il fait de très grosses révélations à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Danse avec les Stars : Avec qui les danseurs de l’émission sont-ils en couple ?

Guillaume Genton balance sur les couples formés dans Danse avec les stars

Guillaume Genton fait très souvent parler de lui. Et après avoir ouvertement dragué une autre personne que son âme sœur, le chroniqueur de TPMP a balancé plein de dossiers sur Danse avec les stars. En effet, jeudi dernier, dans l’émission Morning sans filtre sur Virgin Radio, Guillaume Genton a notamment avoué que DALS était fréquemment le théâtre de relations amoureuses entre les danseurs et candidats, d’histoires cachées à l’écran.

« J’ai travaillé sur l’émission pendant des années. Je peux vous dire qu’il y a des personnalités ou des danseurs, qui sont en couple ou qui sont mariés et ça a dérapé » , a révélé Guillaume Genton chez Virgin Radio. « Tous les ans, il y a ça. Parce que, en fait, vous passez sept heures par jour collés dans une salle de danse » .

dals guillaume genton tf1 (2)

À lire aussi : Danse avec les Stars, Mask Singer : Alizée fait un retour fracassant à la télé

« Je ne laisserais jamais mon mec participer à une telle émission »

Par ailleurs, celui qui est actuellement très riche n’était pas le seul à affirmer une telle chose. La Miss France 2022, Diane Leyre, était aussi présente sur Virgin Radio. Elle a confirmé les dires de Guillaume Genton. Cette dernière a déclaré qu’elle ne laisserait « jamais son mec » participer à DALS. « Si j’étais en couple, par respect pour mon mec, je ne le ferais pas. Parce que, effectivement, même si je sais me contrôler, le fait d’être collé, corps à corps, comme ça, ça me mettrait mal à l’aise par rapport à mon chéri » , a-t-elle assuré.

Un avis que partage totalement Guillaume Genton. « C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars » , a-t-il déclaré avec humour.

À lire aussi : Alcool, drogue : Billy Crawford révèle son passé très douloureux après sa performance dans Danse avec les stars

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.