Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alcool, drogue : Billy Crawford révèle son passé très douloureux après sa performance dans Danse avec les stars

Publié par Fanny Jacob le 27 Sep 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses célébrités ont eu (ou ont) des problèmes d’addictions. C’est le cas de Justin Bieber, de Johnny Depp qui a également eu des soucis érectiles… Et l’acteur Billy Crawford n’échappe pas à cette règle. Alcool, drogues… le comédien s’est exprimé sur cet épisode difficile de sa vie chez TV Mag.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Elle sort du silence…

Billy Crawford drogue alcool (2)

Billy Crawford « fatigué » : le candidat de Danse avec les stars a fait un « burn-out »

La suite après cette vidéo

Le candidat de Danse avec les stars 2022, partenaire de Fauve, a exécuté une prestation très remarquée dans le dernier prime de DALS, ce 23 septembre dernier. L’acteur a dansé sur le titre L’enfer de Stomae, un morceau poignant qui a ému tout le public. Ayant déjà vécu des épisodes difficiles dans sa vie, Billy Crawford a également été bouleversé par cette chanson.

La suite après cette publicité

Elle faisait écho à son passé, aux années ayant suivi la sortie de son tube Trackin. Il se confie notamment sur sa popularité fulgurante, dure à porter. Mais aussi sur ses addictions passées à la drogue ou à l’alcool. « J’étais tellement fatigué que j’ai pété un câble. C’était trop, je n’en pouvais plus. Je voulais tout quitter. J’ai fait un burn-out » , avait-il déjà confié dans Danse avec les stars.

A lire aussi : « C’est une totale injustice » : David Douillet très déçu après son élimination dans Danse avec les Stars

Pensées suicidaires, alcool et drogues… L’acteur avoue tout

La suite après cette publicité

Une déclaration appuyée par ses dernières confidences sur TV Mag : « Il s’est passé plein de choses dans ma tête« , a-t-il commencé. « J’avais oublié une période de ma vie mais cette performance a tout fait ressurgir. Il y a vingt ans, juste avant de quitter la France, j’ai fait un burn-out, j’ai pété un câble. La musique de Stromae me parle beaucoup. J’ai déjà eu des pensées suicidaires. Je n’arrivais pas à gérer le stress du travail, de la famille… Je n’arrêtais pas, je buvais de l’alcool toute la nuit, je fumais beaucoup » .

Selon Billy Crawford, ce qui lui a sauvé la vie, c’était son épouse. Coleen Garcia aurait été son phare dans la nuit. « J’étais perdu comme un petit bébé quand je l’ai rencontrée. Elle ne m’a pas dit de changer, mais m’a donné beaucoup d’amour et de soutien. Et pour elle, je n’avais plus envie de faire des bêtises » , a assuré l’acteur.

Il n’y a donc pas que Loana qui est suspectée de consommer de la drogue, Billy Crawford en était un grand consommateur auparavant.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle le cachet mirobolant qu’il demande pour participer à Danse avec les Stars

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.