Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

DALS : danse ratée, tensions avec Chris Marques… les internautes se moquent de Jazz dans des tweets hilarants

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Oct 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 30 septembre se tenait l’épisode 4 de Danse avec les stars 2022. Il s’agissait d’une soirée spéciale puisque chaque célébrité a été rejointe par un invité mystère dont l’identité avait été gardée secrète.

La suite après cette publicité

Alizée et Grégoire Lyonnet, duo gagnant de la quatrième édition, ont fait leur retour pour accompagner Carla Lazzari et Pierre Mauduy. Florent Peyre a été rejoint par sa femme durant sa danse. Jean-Marc Généreux a également fait honneur de sa présence en accompagnant Anggun. Quant à Christophe Licata et Léa Elui, ils ont accompagné la grand-mère de l’influenceuse, donnant lieu à une séquence particulièrement émouvante.

La chanteuse Eva a eu la surprise de voir arriver sa grande soeur, Jazz, star de télé-réalité. Elles ont dansé un cha-cha qui n’a pas emballé le jury puisque la jeune femme a été éliminée. En revanche, les internautes n’ont pas manqué de commenter la danse ainsi que le comportement Jazz. Comme chaque semaine, le Tribunal du Net a déniché pour vous les perles des internautes qui se sont lâchés dans des tweets hilarants.

A lire aussi : « Chaudasse », « Escorte » : dans DALS, Léa Elui a enflammé la Toile avec une prestation torride qui fait polémique

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une chorégraphie qui laisse à désirer

https://twitter.com/ghvnou/status/1576143346010972160
https://twitter.com/arnppx/status/1576281488676786177
La suite après cette publicité

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres tweets hilarants.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.