Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Chaudasse », « Escorte » : dans DALS, Léa Elui a enflammé la Toile avec une prestation torride qui fait polémique

Publié par La rédaction le 19 Sep 2022 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TF1 a le chic pour trouver et diffuser des programmes qui vont provoquer la folie des internautes sur la Toile. Et Danse avec les stars en fait clairement partie. Ce week-end, l’émission phare de la première chaine privée en France a connu une nouvelle polémique, si on peut l’appeler ainsi. En effet, dès lors que Léa Elui, l’influenceuse française la plus connue s’est élancée sur la piste, une pluie de réactions est tombée sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

Léa Elui, un coup de projecteur grâce à Danse avec les stars ?

La suite après cette vidéo

Quand on a 30 millions de followers sur les réseaux sociaux en 2022, oui, on est une star. C’est, dans tous les cas, la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui Léa Elui. La jeune femme s’est faite connaitre sur TikTok et Instagram pour avoir publié de nombreuses vidéos. Leur contenu ? Elle-même se montrant alors en train… de danser !

Alors, forcément, lorsqu’elle s’est élancée sur la piste de Danse avec les stars, Léa Elui allait forcément provoquer les réactions. Et ça n’a clairement pas manqué ! Entre ceux qui ne la connaissaient pas et qui ont pris un malin plaisir à la critiquer et ceux qui sont plutôt des habitués, le combat a été rude ! Et c’est très peu dire…

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

https://twitter.com/kambel08/status/1570861322631524354

La suite après cette publicité

La Toile se déchaine sur sa façon de danser

« Elle a 30 millions de followers et je ne la connais même pas », « C’est pas les coups de reins qui vont la faire gagner », « Quand elle va faire une valse, ses hanches, on ne va pas les voir ! », ont ainsi commenté ses plus gros détracteurs sur Twitter. Fort heureusement, pour Léa Elui, d’autres sont rapidement venus à sa rescousse et avaient à cœur de défendre la jeune femme. « Si elle apprend à bien gérer les danses de salon, elle va tuer le game avec sa facilité des hanches », écrit Cheyenne, une internaute visiblement conquise par la prestation de l’influenceuse. On a déjà hâte de voir sa prochaine danse !

La suite après cette publicité
lea elui danse avec les stars instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.