Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Le quatrième mariage de Sarah Fraisou : les internautes se moquent dans des tweets hilarants

Publié par Alicia Trotin le 19 Sep 2022 à 15:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end la star de la télé-réalité Sara Fraisou a, encore, dit « Oui » . Après plusieurs échecs amoureux, cette nouvelle union a beaucoup inspiré Twitter.

De nombreuses histoires de coups de coeur qui se terminent aussi vite qu’elles ont commencé, la vie sentimentale de la jeune femme n’est apparemment faite que de péripéties. Après un premier mariage qui n’a pas duré plus de deux mois, elle enchaine avec un deuxième divorce, avant de s’inscrire pour La Villa des coeurs brisés. Son compagnon d’aventure lui passera également la bague au doigt pour une idylle d’un an.

Prudente sur sa nouvelle rencontre, en août, elle présente Mehdi comme une « fréquentation » avec de l’envisager sérieusement comme un nouveau mari. La mannequin XXL s’est affichée en tenue traditionnelle sur Instagram, l’air comblée, elle a ironisé : « En espérant que ça soit la bonne celle-ci » . Entre moqueries et partages de félicitations, le public se divise.

En attendant que la vidéo intégrale du mariage soit postée sur Youtube, voici notre meilleure sélection de tweets sur ce mariage.

https://twitter.com/ExtraHlib/status/1571593198019162112

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres tweets hilarants sur ce mariage.

0