Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu envoies des photos topless et tu veux qu’on soit pote » : Une victime présumée de Norman balance dans TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 09 Déc 2022 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Youtubeur Norman, âgé de 35 ans, a été placé en garde à vue en début de semaine, accusé de v*ols et de corruption de mineurs. Six personnes ont porté plainte, dont des mineurs à l’époque des faits. 30 femmes seraient potentiellement victimes dans cette affaire. Dans ce cadre, tout le monde parle du sujet en lien avec le hashtag #BalanceTonYoutubeur. Le troisième Youtubeur de France a-t-il réellement joué de sa notoriété pour abuser de jeunes filles fans et de femmes ? En attendant la décision de la justice, une victime présumée de Norman a témoigné dans Touche pas à mon poste. Un récit troublant que nous partage la jeune femme, âgée de 14 ans à l’époque des faits.

À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du Youtubeur Norman ?

Rappel des faits au sujet de l’affaire Norman Thavaud

Cela fait déjà des années que le Youtubeur Norman est accusé d’abus sur les réseaux sociaux. Lorsque le numéro 1 du YouTube game Français, Squeezie, a révélé sur Twitter que certains vidéastes abusaient de leurs popularités pour obtenir des faveurs sex*elles de la part de leurs jeunes fans, le hashtag #BalanceTonYoutubeur est né. Il a permi à de nombreuses victimes présumées de révéler au grand jour les abus subis de la part de certains influenceurs. Et parmi elles, des victimes présumées de Norman fait des vidéos (Norman Thavaud).

Aujourd’hui, en 2022, elles seraient plus d’une trentaine à avoir été victimes de v*ols ou corruption de mineur impliquant Norman Thavaud. Six d’entre elles ont porté plainte, pour le moment. Finalement libéré de sa garde à vue, après 48 heures, Norman a apparemment nié toute violence ou corruption de mineurs auprès des forces de l’ordre. Il a néanmoins avoué avoir flirté avec des filles mineures. Il a déjà subi les conséquences de cette affaire puisqu’elle a touché sa famille, soit sa femme et sa fille de 3 ans. Mais aussi la carrière du Youtubeur puisque Webedia (chez qui il travaille) a déjà suspendu sa collaboration avec Norman.

victime norman temoignage tpmp video (1)

À lire aussi : « Faire un enfant avec un prédateur sex*el » : La femme de Norman vit un enfer depuis son placement en garde à vue

Une victime présumée de Norman témoigne, elle avait 14 ans

Dans ce contexte, plusieurs femmes, souvent mineures lors des faits, témoignent sur l’affaire Norman Thavaud. Parmi elles, une victime présumée de Norman nommée Selma, venue témoigner dans TPMP. La jeune femme aujourd’hui âgée de 21 ans explique sa version chez Cyril Hanouna. D’après Selma, elle a rencontré Norman lorsqu’elle avait 14 ans. La victime présumée de Norman aurait été abusée psychologiquement et physiquement.

« J’avais 14 ans. J’étais trop fan, je l’ai contacté par Facebook. Il savait que j’étais mineure et il me disait ‘ça serait pas mal que tu me fasses des photos privées pour moi’. J’ai dû lui envoyer une dizaine de photos. Il me disait : ‘tu envoies des photos topless et tu veux qu’on soit pote ? » , a déclaré la jeune femme.

victime norman temoignage tpmp video (1)

À lire aussi : Léo Grasset (Dirty Biology) accusé de vi*ls : la Youtubeuse Enjoy Phoenix réagit dans un message

0