Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTubeur Norman ?

Publié par Coralie le 05 Déc 2022 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On peut très bien connaître une célébrité sans pour autant connaître toute sa vie privée. Beaucoup d’entre vous doivent sûrement connaître ce très célèbre vidéaste très présent depuis plusieurs années sur Youtube. Il s’agit bien évidemment de Norman Thavaud, qui comptabilise quasiment 12 millions d’abonnés sur YouTube.

Publicité

Connu sous le nom de Norman fait des vidéos, il a déjà évoqué sa vie personnelle à de nombreuses reprises dans des vidéos. En 2019, le YouTubeur Norman annonce l’arrivée de son premier enfant avec Martha Gambet, sa petite amie, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous. Une notoriété qui n’a pas toujours été positive pour la jeune femme de 31 ans.

Martha Gambet : le parfait amour avec Norman Thavaud

Publicité

Martha Gambet et Norman Thavaud entretiennent une relation depuis 2017. Très heureux, ils annoncent le 29 mars 2019 qu’ils vont être parents. Sur la chaîne YouTube de Norman Thavaud, une vidéo intitulée « AVOIR UN ENFANT » sort le 21 juin 2019 et permet à tous ses fans de découvrir le sexe de l’enfant : une adorable petite fille. Une naissance qui a réjouit les fans du YouTubeur Norman Thavaud, qui se sont intéressés de plus près à sa petite amie.

Martha Gambet, maman à deux reprises !

Martha Gambet a déjà connu une grossesse dans le passé. « Je pense qu’il est important de garder un minimum de jardin secret sur les réseaux comme Instagram mais je tenais tout de même à vous présenter ma fille aînée Lou » indique-t-elle sur son compte Instagram en 2019, alors que Lou fête ses 10 ans. Une vie de famille bien remplie pour les deux tourtereaux, qui n’a jamais dérangé le YouTubeur Norman Thavaud.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTHA (@martha_gambet)

Publicité


>> À lire aussi : Selena Gomez, Céline Dion, Eva Longoria : Ces stars qui assument pleinement leurs imperfections

Martha Gambet au cœur de plusieurs polémiques !

Originaire de Biarritz, la jeune femme n’hésite pas à montrer ses origines sur Instagram. Le premier réseau social Instagram est d’ailleurs le meilleur moyen pour la compagne du YouTubeur Norman de présenter à ses fans les différents shootings qu’elle fait pour diverses marques, en plus de tenter sa chance comme DJ. Depuis sa vie de famille avec le YouTubeur Norman, Martha Gambet est surveillée de près par les internautes. En novembre 2020, ses followers l’accusent de se faire de l’argent sur leur dos et celui de son compagnon.

Publicité

Une polémique en demi-teinte, puisque la jeune femme a publié une vidéo d’elle dans sa maison à Biarritz, et en profité pour faire un placement de produit pour la marque Dyson. Un acte impardonnable pour ses fans, alors que beaucoup d’influenceurs font, chaque jour, des placements de produit pour une marque.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par MARTHA (@martha_gambet)

Publicité

Une femme discrète malgré les polémiques !

Face à autant de critiques, Martha Gambet décide de répondre à ses followers, en expliquant : « Je n’ai pas à me justifier sur mon argent ni comment j’en gagne, ni ce que j’en fais auprès de quiconque » . Une polémique qui vient s’ajouter aux accusations de harcèlement se*uel sur mineur de la part de Norman Thavaud sur une de ses fans ou bien encore les accusations de sexisme et de racisme dans son spectacle. Malgré tout, la jeune femme et maman de deux petites filles, Bianca et Lou, et compagne de Norman (compagne depuis un moment déjà), reste discrète sur sa vie.

A lire aussi : Le youtubeur Norman Thavaud placé en garde à vue pour vi*ls

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.