Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Faire un enfant avec un prédateur sex*el » : La femme de Norman vit un enfer depuis son placement en garde à vue

Publié par Mia le 06 Déc 2022 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En marge de l’affaire Léo Grasset (alias Dirty Biology), un autre Youtubeur très célèbre vient d’être accusé de vi*ls. Norman Thavaud, qui était connu à ses débuts sous le nom de Norman Fait des Vidéos vient d’être placé en garde à vue. Et depuis son interpellation, la femme de Norman vit un véritable enfer. Attaquée personnellement sur les réseaux, Martha Gambet voit son compte Instagram pris d’assaut.

À lire aussi : Squeezie : l’incroyable record que vient de battre le Youtubeur

Norman est en garde à vue : de quoi est-il accusé ?

Depuis que le Youtubeur N°1 en France, Squeezie, a publié son tweet popularisant le hashtag #BalancheTonYoutubeur, de nombreux vidéastes ont été visés par la justice. C’était le cas de Dirty Biology, Antox Colaboy, ou encore de Norman encore plus récemment. En effet, le troisième Youtubeur de France, Norman Thavaud, vient d’être accusé de vi*ls et de corruption de mineurs. Une enquête est en cours auprès des forces de l’ordre, dans laquelle une trentaine de femmes minimum seraient impliquées. Six ont porté plainte, d’après ce que nous savons à cette heure.

L’une d’elles, Maggie, a d’ailleurs témoigné à visage découvert. D’après cette dernière, Norman aurait profité de sa notoriété pour profiter de sa fan alors mineure au moment des faits. Il lui aurait notamment demandé des photos d’elle nue. Et si elle ne le faisait pas, il aurait menacé de la bloquer des réseaux. Il s’agit globalement du même style de témoignages pour la plupart des victimes présumées.

Dans ce cadre, Norman est actuellement en garde à vue, laissant sa femme et son jeune enfant derrière lui. La femme de Norman et la mère de son enfant, Martha Gambet, souffre beaucoup de la situation. En plus de l’absence de son compagnon, cette dernière subit les attaques des internautes.

Martha Gambet norman thavaud femme (2)

À lire aussi : Un youtubeur très connu aura le droit à sa statue au musée de Grévin !

La femme de Norman au plus mal : elle se fait envahir sur les réseaux

Martha Gambet n’a pas échappé aux commentaires haineux sur son compte Instagram. La femme de Norman se retrouve actuellement submergée de messages malveillants en lien avec l’affaire Norman Thavaud. Beaucoup de commentaires lui témoignent notamment du soutien, de façon assez maladroite, tandis que la justice n’a pas encore rendu son verdict.

Certains internautes lui disent, par exemple, qu’elle a du courage d’avoir « fait un enfant avec un prédateur « sex*el » . Des messages postés sous des posts Instagram qui n’ont évidemment rien à voir avec l’affaire. À titre d’exemple, une grosse partie des commentaires du genre ont été postés sous cette photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTHA (@martha_gambet)

À lire aussi : Un célèbre youtubeur français au cœur d’un scandale après une vidéo jugée blasphématoire

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0