Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Squeezie : l’incroyable record que vient de battre le YouTubeur

Publié par FJ le 10 Oct 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce samedi 8 octobre 2022, Squeezie organisait le GP Explorer, qui n’est autre qu’une course de Formule 4 avec divers streamers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne s’attendait sûrement pas à cela puisqu’il a battu un record inespéré, celui du nombre de viewers qui a dépassé la barre du million.

La suite après cette publicité
squeezie incroyable record twitch

© Capture d’écran YouTube

Un challenge de taille pour Squeezie

Depuis plusieurs années maintenant, Squeezie prend de plus en plus de place sur la plateforme YouTube. Et pour cause, celui qui a commencé il y a une dizaine d’années dans sa chambre, rassemble aujourd’hui plus de 13 millions de fans.

Une communauté qui grandit de jour en jour et a vu d’œil, ce qui lui permet aujourd’hui de réaliser les projets les plus fous. En début d’année, il prenait la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’il se lançait dans un challenge énorme, organisé une course de Formule 4 avec les plus grandes stars d’Internet, au célèbre circuit des 24h du Mans. 

La suite après cette publicité

Un record battu

L’événement avait donc lieu ce samedi 8 octobre 2022 toute la journée avec plusieurs phases de qualification et une course diffusée à 16h50. Sur le départ 22 personnalités des réseaux sociaux et surtout du gaming, avec notamment Depielo, Seb la Frite, Sofyan, Amixem ou encore Squeezie lui-même.

Organisé en collaboration avec les 24h du Mans, plus de 40.000 personnes étaient présentes en tribune pour assister à ce moment historique. Moment historique en réalité, mais aussi sur les réseaux sociaux. Et pour cause, toute la journée a été diffusée sur la chaîne Twitch. Seulement quelques minutes avant le départ, Squeezie a appris que l’événement avait rassemblé plus de 500.000 viewers, ce qui l’avait fait pleurer. Mais le jeune homme n’était pas au bout de ses peines puisque durant la course, c’est plus d’un million de personnes qui ont regardé le live. Un record historique qui n’est jamais arrivé en France.