Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un youtubeur très connu aura le droit à sa statue au musée de Grévin !

Publié par Victor Adan Vergara le 24 Nov 2022 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il cumule des millions d’abonnés sur Youtube. Il est suivi en masse sur Instagram ou Twitter. Le musée Grévin s’offre un coup de jeune en accueillant Squeezie. Le double du Youtubeur sera dévoilé au grand public le 2 décembre prochain.

À lire aussi : « Remets ton masque »…Un célèbre youtubeur montre son visage pour la première fois et se fait attaquer sur son physique !

Aux côtés de Marilyn Monroe et Omar Sy

Avant lui, ce sont la chanteuse canadienne Véronique DiCaire et la judokate française Clarisse Agbegnénou qui ont fait leur entrée au Musée Grévin. Désormais, c’est à Squeezie d’avoir sa propre statue. Son double en cire sera inauguré le 2 décembre prochain. Et elle ne sera pas placée à n’importe quel endroit ! Le vidéaste sera placé dans la Salle des Colonnes. Aux côtés de Marilyn Monroe, du Père Fouras, de George Clooney ou encore d’Omar Sy.

musée grévin salle des colonnes

Lucas Hauchard, de son vrai nom, a été mesuré et pris en photo sous tous les angles. Cela afin de permettre aux artistes de réaliser une statue qui lui ressemble le plus possible. Un moulage des mains a aussi été fait.

Au final, il aura fallu pas moins de 6 mois de travail au sculpteur Claus Velte pour créer le double de l’idole des jeunes. Cependant, comme pour chaque personnage du musée Grévin, c’est le youtubeur qui a choisi sa tenue. Pour l’instant, nous ne savons pas ce que portera le Squeezie en cire. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera accompagné de son chien Natsu.

À lire aussi : Un célèbre youtubeur français au cœur d’un scandale après une vidéo jugée blasphématoire

Un vidéaste de tous les records au Musée Grévin

Squeezie n’est plus à présenter. Même s’il est encore loin du numéro 1 mondial sur Youtube, MrBeast, Squeezie est la plus grande star de la plateforme en France. Il cumule plus de 17 millions d’abonnés. Il est aussi suivi par plus de 8 millions de personnes sur Instagram.

squeezie youtube france youtubeur musée grévin twitch

L’homme de 26 ans est particulièrement connu pour ses contenus sur les jeux vidéo et ses threads horreurs. Dernièrement, avec Time Time, chanson parodique, il a décroché un disque d’or. Finalement, ce dernier a battu un record de vues sur Twitch en organisant le GP Explorer. Une course automobile entre streamers français qui s’est déroulée sur le circuit Bugatti du Mans, en octobre. Ce jour-là, il avait réuni plus d’un million de personnes sur sa chaîne Twitch.

À lire aussi : Ballon d’or : un youtubeur se cache dans les toilettes pendant 26 heures pour assister à la cérémonie

0