Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Remets ton masque »…Un célèbre youtubeur montre son visage pour la première fois et se fait attaquer sur son physique !

Publié par Mathilde le 05 Oct 2022 à 7:33

Ce célèbre youtubeur s’est fait connaître sur la plateforme grâce à ses vidéos sur le célèbre jeu vidéo Minecraft. Malgré ses 30 millions d’abonnés et ses 2,7 milliards de vues, Dream/Clay avait réussi à préserver son identité grâce à l’utilisation d’un masque. Mais voilà, ce dimanche 2 octobre, le gamer et vidéaste, a décidé de le retirer pour montrer son visage à ses followers, qui n’ont malheureusement pas hésité à se moquer de lui…

Après 8 ans de vidéos, le Youtubeur Dream décide de retirer son masque

Dream (de son vrai prénom Clay) est un youtubeur très connu dans le domaine des jeux vidéo, notamment pour la création de ses contenus Minecraft. À la tête de sept chaînes Youtube, le jeune gamer a atteint plus de 41,96 millions d’abonnés et ne cesse d’attirer de plus en plus de passionnés chaque jour. Mais ce dimanche 2 octobre, Dream a fait parler de lui pour une tout autre raison. En effet, le vidéaste, qui se cachait depuis toujours derrière un avatar et un pseudo, a décidé de retirer son masque et de dévoiler son visage.

 « Mon objectif en faisant ça est de pouvoir commencer à faire des choses, pouvoir sortir, rencontrer d’autres créateurs, dire enfin bonjour à des amis. […] Je veux juste faire partie de ce monde et être un véritable créateur. »

Dream Clay Youtube

@Dream – Youtube

Les haters sont de sortie !

Après avoir dévoilé son visage, le Youtubeur a reçu de nombreux commentaires. Si la majorité d’entre eux étaient positifs :

« Congrats dude! Enjoy having a face », «Wow, congratulations on the face reveal dream. I’m so glad I’ve been here through all the journeys and I’m so happy to finally get a face reveal. »,

…d’autres internautes n’ont pas hésité à le critiquer : « il est moche », « remet ton masque »

Certains ont même comparé Dream au Prince Charmant du dessin animé de Shrek et aux personnages des Trolls… La raison ? Sans aucun doute la jalousie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.