Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michou, Enjoy Phoenix, Tibo InShape… ces youtubeurs français ont bien changé depuis leur première vidéo !

Publié par Lou Tabarin le 13 Juil 2022 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils nous divertissent, nous donnent des conseils, mais peuvent aussi nous agacer. Pourtant, les youtubeurs qui vont suivre font partie des stars de YouTube en France. Adulés par des millions d’internautes, chacune de leur vidéo fait un carton plein.

Pourtant, tous ont un point commun : ils reviennent de très loin. Certains sont même partis de rien, mis à part une caméra. Comme des Pokémon, ces youtubeurs ont évolué aussi bien physiquement qu’au niveau de leur carrière. Aujourd’hui, le Tribunal du Net vous propose de faire un saut dans le temps pour revenir aux premières vidéos de vos youtubeurs préférés. Vous risquez d’être très surpris !

Michou

On ne le présente plus. Aujourd’hui, Michou est devenu la véritable star du YouTube Game. À seulement 20 ans, le youtubeur dont on pense à tort que le vrai prénom est Michel est à la tête d’un empire. Il faut dire qu’entre ses vidéos hilarantes, les jeux vidéos, la musique et même une participation à Danse avec les stars, il sait comment fidéliser sa communauté de presque 8 millions d’abonnés sur la plateforme.

Mais saviez-vous qu’il avait commencé très jeune ? Et oui, à 13 ans, Michou s’éclatait déjà sur YouTube. Le 9 mars 2015, le jeune collégien poste sa toute première vidéo. On le voit jouer au jeu Five Nights At Freddy’s 2. Écoutez sa voix d’adolescent qui n’avait pas encore mué… il en a fait du chemin !

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir la première vidéo d’un autre youtubeur.

0