Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ballon d’or : un youtubeur se cache dans les toilettes pendant 26 heures pour assister à la cérémonie

Publié par FJ le 25 Oct 2022 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lundi 17 octobre 2022, la cérémonie du Ballon d’or avait lieu. Durant cette dernière, c’est Karim Benzema qui a remporté le trophée tant convoité par tous les footballeurs du monde entier. Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’un youtubeur, Romain, du collectif Les inachevés, s’est caché dans les toilettes pendant plus de 26 heures afin d’assister à la cérémonie.

La suite après cette publicité
ballon dor ceremonie youtubeur cache toilettes

© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : « Moi, j’ai envie de tout gagner » : quand Karim Benzema affichait déjà ses ambitions… en 2008 ! (vidéo)

Karim Benzema enfin sacré

Lundi 17 octobre 2022, le suspens a pris fin pour les fans de Karim Benzema. Et pour cause, depuis plusieurs années maintenant, le joueur de foot surprend par ses qualités de jeu incroyables. Après avoir été mis des années de côté, il a pu réintégrer l’équipe de France de football grâce à Didier Deschamps lors du dernier Euro.

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son retour est vivement remarqué. Le joueur de Manchester United cartonne et enchaîne les buts pour le plus grand plaisir des fans de foot. C’est donc avec beaucoup d’émotion que Karim Benzema a reçu le prix par Zinedine Zidane qui n’est autre que son mentor. 

>>> À lire aussi : Karim Benzema père d’un enfant caché ? Mais qui est Nouri, cet enfant dont tout le monde parle… sauf lui ?

Un youtubeur se cache dans les toilettes

La suite après cette publicité

Et évidemment, de nombreuses stars de stars étaient invitées pour cette cérémonie et les plus grands noms du football étaient présents. Tous les plus grands fans de foot ne rêvaient que d’une chose, être présent dans la salle.

Et c’est le rêve qu’a réalisé un Youtubeur. Et pourtant, il n’était pas du tout invité. Romain, du collectif Les inachevés a réussi l’exploit de s’introduire à cette fête. Pour ce faire, il s’est caché pendant plus de 26 heures dans les toilettes du Châtelet à Paris.

Il a évidemment filmé toute cette expérience qu’il vient de partager sur les réseaux sociaux. Nul doute que l’année prochaine, les toilettes seront fouillées à plusieurs reprises. 

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « Il y a tous les suc*urs derrière » : Cyril Hanouna très remonté après le Ballon d’Or de Karim Benzema