Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il y a tous les suc*urs derrière » : Cyril Hanouna très remonté après le Ballon d’Or de Karim Benzema

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Oct 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sacré Ballon d’Or 2022, le 17 octobre dernier, Karim Benzema obtient enfin la consécration. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur sa victoire. L’animateur de C8 en a profité pour pointer du doigt « tous les suceurs » autour de l’international français.

Publicité

À lire aussi : Karim Benzema en couple avec une sublime mannequin ? Ces photos qui ne trompent pas !

« Ne soyez ni envieux ni rancunier et soyez heureux du succès des autres. Votre heure viendra ! », voilà qui résume le remarquable parcours de Karim Benzema. Hué, sifflé, mis à l’écart des Bleus, KB9 a tenu le cap contre vents et marées, ce qui force le respect et l’admiration. La star du football a travaillé d’arrache-pied et ses efforts ont porté leurs fruits !

Après le sacre de Zinedine Zidane en 1998, aucun joueur français n’a plus remporté ce prestigieux trophée individuel tant convoité. C’est désormais chose faite. L’attaquant du Real Madrid s’est hissé à la première place du podium. Le lundi dernier, il a brandi le Ballon d’Or. Au lendemain de cette victoire, Cyril Hanouna a dit ses 4 vérités sur le plateau de TPMP.

Publicité

Cyril Hanouna vide son sac

Pour cette remise du Ballon d’Or au Châtelet, Karim Benzema a tenu à rendre hommage à la star américaine Tupac Shakur. Petites lunettes rondes vissées sur le nez, le Français s’est vêtu d’une chemise blanche cernée d’un col noir à l’instar de son rappeur préféré. Voilà un style particulier pour cette soirée exceptionnelle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sa victoire a fait grand bruit et de nombreuses personnalités de tous horizons ont réagi sur les réseaux sociaux. Du président de la République Emmanuel Macron à son ex-femme Cora Gauthier en passant par la star du ballon rond Kylian Mbappé (6e au classement), les félicitations ont fusé.

Publicité

A titre d’information, le buteur du Real Madrid est le 5e footballeur français, après Raymond Kopa, Michel Platini, Jean-Pierre Papin et Zinedine Zidane, à remporter le trophée. Dans le talk-show de C8, Cyril Hanouna a tenu à le rappeler. Celui que l’on surnomme Baba n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour KB9. Par ailleurs, avec le caractère qu’on lui connaît, le trublion du PAF a poussé un coup de gueule contre ceux qui ont tourné le dos à l’international tricolore.

« Karim Benzema, il y a des années, tout le monde le critiquait. Et là, il y a tous les suceurs qui sont revenus. J’adore moi. Quand les suceurs reviennent, c’est qu’il y a toujours du miel. (…) Avant tout le monde était contre lui, et maintenant que c’est le meilleur joueur du monde, il y a tous les suceurs qui sont derrière lui »

Publicité
Publicité

À lire aussi : Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, l’ex-femme du footballeur ? (Vidéo)

Karim Benzema a redoré son blason

Du statut d’indésirable à celui d’idole, KB9 a dû traverser un chemin semé d’embûches avant d’atteindre la lumière. Il faut bien l’avouer, l’affaire Zahia Dehar en 2010, juste avant la Coupe du monde, a largement terni sa réputation. Avec son ami Franck Ribéry, il a été jugé pour sollicitation de prostituée mineure.

Publicité

Ajoutez à cela, le scandale du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena en 2014. Pour couronner le tout, il s’est embrouillé avec le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps. Oui, mais voilà, ses performances sportives priment sur tout le reste. A titre d’information, il a gagné la Ligue des champions à cinq reprises avec le Real Madrid. Avec cette victoire, Karim Benzema « a fermé beaucoup de gueules », a balancé Cyril Hanouna.

À lire aussi : « Moi, j’ai envie de tout gagner » : quand Karim Benzema affichait déjà ses ambitions… en 2008 ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.