Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il y a tous les suc*urs derrière » : Cyril Hanouna très remonté après le Ballon d’Or de Karim Benzema

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Oct 2022 à 11:02

Sacré Ballon d’Or 2022, le 17 octobre dernier, Karim Benzema obtient enfin la consécration. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur sa victoire. L’animateur de C8 en a profité pour pointer du doigt « tous les suceurs » autour de l’international français.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Karim Benzema en couple avec une sublime mannequin ? Ces photos qui ne trompent pas !

« Ne soyez ni envieux ni rancunier et soyez heureux du succès des autres. Votre heure viendra ! », voilà qui résume le remarquable parcours de Karim Benzema. Hué, sifflé, mis à l’écart des Bleus, KB9 a tenu le cap contre vents et marées, ce qui force le respect et l’admiration. La star du football a travaillé d’arrache-pied et ses efforts ont porté leurs fruits !

Après le sacre de Zinedine Zidane en 1998, aucun joueur français n’a plus remporté ce prestigieux trophée individuel tant convoité. C’est désormais chose faite. L’attaquant du Real Madrid s’est hissé à la première place du podium. Le lundi dernier, il a brandi le Ballon d’Or. Au lendemain de cette victoire, Cyril Hanouna a dit ses 4 vérités sur le plateau de TPMP.

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna vide son sac

Pour cette remise du Ballon d’Or au Châtelet, Karim Benzema a tenu à rendre hommage à la star américaine Tupac Shakur. Petites lunettes rondes vissées sur le nez, le Français s’est vêtu d’une chemise blanche cernée d’un col noir à l’instar de son rappeur préféré. Voilà un style particulier pour cette soirée exceptionnelle.

À lire aussi

Sa victoire a fait grand bruit et de nombreuses personnalités de tous horizons ont réagi sur les réseaux sociaux. Du président de la République Emmanuel Macron à son ex-femme Cora Gauthier en passant par la star du ballon rond Kylian Mbappé (6e au classement), les félicitations ont fusé.

A titre d’information, le buteur du Real Madrid est le 5e footballeur français, après Raymond Kopa, Michel Platini, Jean-Pierre Papin et Zinedine Zidane, à remporter le trophée. Dans le talk-show de C8, Cyril Hanouna a tenu à le rappeler. Celui que l’on surnomme Baba n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour KB9. Par ailleurs, avec le caractère qu’on lui connaît, le trublion du PAF a poussé un coup de gueule contre ceux qui ont tourné le dos à l’international tricolore.

La suite après cette publicité

« Karim Benzema, il y a des années, tout le monde le critiquait. Et là, il y a tous les suceurs qui sont revenus. J’adore moi. Quand les suceurs reviennent, c’est qu’il y a toujours du miel. (…) Avant tout le monde était contre lui, et maintenant que c’est le meilleur joueur du monde, il y a tous les suceurs qui sont derrière lui »

À lire aussi : Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, l’ex-femme du footballeur ? (Vidéo)

À lire aussi

Karim Benzema a redoré son blason

Du statut d’indésirable à celui d’idole, KB9 a dû traverser un chemin semé d’embûches avant d’atteindre la lumière. Il faut bien l’avouer, l’affaire Zahia Dehar en 2010, juste avant la Coupe du monde, a largement terni sa réputation. Avec son ami Franck Ribéry, il a été jugé pour sollicitation de prostituée mineure.

La suite après cette publicité

Ajoutez à cela, le scandale du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena en 2014. Pour couronner le tout, il s’est embrouillé avec le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps. Oui, mais voilà, ses performances sportives priment sur tout le reste. A titre d’information, il a gagné la Ligue des champions à cinq reprises avec le Real Madrid. Avec cette victoire, Karim Benzema « a fermé beaucoup de gueules », a balancé Cyril Hanouna.

À lire aussi : « Moi, j’ai envie de tout gagner » : quand Karim Benzema affichait déjà ses ambitions… en 2008 ! (vidéo)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *