Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia Dehar montre ses fesses sur Instagram et rend dingue les internautes !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Nov 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne fait aucun doute que Zahia Dehar aime dévoiler ses courbes vertigineuses sur Instagram. L’ex-call girl vient une nouvelle fois de le prouver et il faut dire qu’elle a mis le paquet.

En 2010, deux internationaux français ont été impliqués dans une affaire de proxénétisme. Au cours de sa garde à vue, Zahia Dehar avait en effet déclaré avoir eu des relations sexuelles tarifiées avec ces derniers. Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle était encore mineure. Ses révélations ont inévitablement fait le buzz dans tous les médias. Ainsi, elle a gagné en popularité.

D’ailleurs, celle qui est devenue mannequin a su surfer sur cette vague de notoriété. Parrainée par Karl Lagerfeld, la business woman a notamment lancé sa marque de lingerie. Très rapidement son talent commençait à se faire connaître et depuis, elle pose pour les plus grands magazines de mode. Également très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 30 ans aime bien gâter ses fans et sa récente vidéo ne déroge pas à cette règle. Cette fois, elle a fièrement montré ses fesses pour le plus grand bonheur des internautes.

Zahia Dehar offre une vue imprenable sur son fessier

Bien que Zahia Dehar soit devenue une femme sûre d’elle, la trentenaire a connu des moments particulièrement difficiles dans sa vie. Elle a notamment abandonné le milieu scolaire pour travailler afin d’aider sa famille. Sur son compte Instagram, elle a aussi évoqué son passé de femme battue. « J’en suis à vouloir me suicider tous les jours, c’est affreux, je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur ce genre de personnes », confie-t-elle. Ce, avant de révéler : « Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait »

Pour couronner le tout, son ex-compagnon l’aurait forcé à avoir des rapports sexuels, et ce, à maintes reprises. Il est évident que la vie de Zahia Dehar n’était pas un long fleuve tranquille. Toutefois, elle a trouvé la force de remonter la force grâce à son courage et c’est tout à son honneur. Depuis, elle croque la vie à pleines dents. Très proche de sa communauté Instagram, la jolie influenceuse souhaite toujours leur faire plaisir. Ainsi, elle n’hésite pas à montrer ses plus beaux atouts physiques pour capter leur attention.

Récemment, celle qui est aussi actrice a partagé une vidéo qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. Cette fois, elle a laissé tomber le haut et s’est dévoilée de dos, en bikini. La star du film Une fille facile a ainsi offert une vue imprenable sur ses fesses. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

Les compliments fusent de tous les côtés

Sans grande surprise, cette vidéo a fait sensation sur Instagram et a récolté des milliers de likes. La créatrice de lingerie a également reçu une vague de compliments en commentaires de sa publication. « Tu as un charisme indescriptible. Un mélange de Lolita et de femme fatale », « Ce corps de déesse », « Une véritable source d’inspiration », peut-on lire. Voilà des propos élogieux qui ont sans doute fait plaisir à l’intéressée. On s’imagine qu’elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Comme à son habitude, la charmante trentenaire ne manquera pas une occasion de montrer sa plastique de rêve. Bien entendu, on vous tiendra au courant !

0