Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia en fermière sexy : elle montre ses fesses au premier plan

Publié par FJ le 01 Sep 2022 à 23:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 1er septembre 2022. Sur cette dernière, la jeune femme pose dans une tenue de fermière on ne peut plus sexy et montre ses fesses en premier plan. Un cliché on ne peut plus naturel qui a, comme d’habitude, fait tomber succomber les internautes.

Publicité
zahia

Zahia, un mannequin redoutable

Zahia ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la jeune femme s’est fait connaître grâce à une étonnante polémique autour de l’équipe de France de foot. Mais le mannequin a rapidement réussi à se détacher de cette image en se faisant sa propre carrière. Elle a notamment défilé pour certaines grandes marques comme Jean-Paul Gaultier mais pas seulement.

Elle a également eu la chance de faire une apparition au cinéma dans le film Une fille facile. Mais le plus souvent, c’est sur Instagram qu’elle est le plus active. En effet, Zahia poste souvent des photos d’elle dans des tenues on ne peut plus sexy.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Sa nouvelle photo affole la Toile

Mais il semblerait que parfois, cela ne fasse pas l’unanimité auprès des internautes. Et pour cause, il y a quelques jours, elle a posté un violent coup de gueule sur son compte Instagram pour dénoncer le fait que les gens n’arrêtent pas de signaler ses publications : « Pour ces personnes jalouses qui passent leur temps à signaler mes publications, je suis toujours là et serai plus sexy que jamais » écrit-elle. En effet, elle a ensuite dévoilé des photos sur lesquelles elle recevait des notifications d’Instagram pour lui annoncer que ses vidéos allaient être supprimées car cela « va à l’encontre des directives sur la sollicitation sexuelle des adultes ».

Et est-ce que sa nouvelle photo va subir le même sort ? Ce jeudi 1er septembre 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose dans une sublime tenue de fermière sexy. Elle n’hésite pas à dévoiler ses fesses au premier plan et évidemment, les internautes sont sous le charme : « Sublime », « Magnifique », « Je suis amoureux ».

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.