Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia dévoile TOUT ! Sa dernière vidéo n’arrange pas la canicule…

Publié par Céline le 18 Juil 2022 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’instar de nombreuses autres influenceuses sur les réseaux sociaux, Zahia a su se faire une place, malgré la polémique qui entourait sa personne. Et peu importe son passé, la belle n’a jamais eu honte de s’afficher sur les réseaux sociaux. Comme elle le prouve à nouveau ce dimanche 17 juillet :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

Zahia assume à nouveau sa personnalité extravertie

Ce n’est plus un secret pour personne, Zahia n’a pas froid aux yeux et assume pleinement sa personnalité extravertie et à contre-courant. Il faut dire que cela lui a légèrement été imposé étant donné les nombreuses polémiques qui ont pu entacher son passé.

Sur Instagram, elle n’hésite donc pas à s’afficher régulièrement dans des tenues affriolantes, pour le plus grand bonheur de ses followers. D’ailleurs, son compte regorge de photos plus artistiques et recherchées les unes que les autres.

La jeune femme sait donc parfaitement mettre sa plastique en valeur, et elle l’a prouvée de nouveau ce dimanche 17 juillet 2022. On peut ainsi la découvrir, avec plaisir, défiler dans une tenue plus que légère, qui laisse dévoiler presque toute son anatomie. En cette période de canicule, cette vidéo n’a pas dû arranger les affaires de ses followers.

La jeune femme a toujours été claire sur son passé

Zahia ne s’est jamais cachée de son passé sulfureux. L’année dernière, elle avait même accepté de se confier sur son choix de se tourner vers la prostitution à l’âge de seize ans. À ces confidences s’ajoutaient de tristes révélations au sujet de ses idées noires et son ancien compagnon.

« Avant, je brillais, puis je l’ai rencontré. Il m’a fait un lavage de cerveau, je suis détruite, c’est un manipulateur. Je veux de l’aide. C’est pour cela que je me suis prostituée si jeune. Il a tout planifié afin de prendre ce que j’avais. », avait confié, complètement bouleversée, la jeune femme de 29 ans.

0