Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia en dessous affriolants et cigarette à la main, elle affole les internautes ! (Photo)

Publié par Céline le 23 Mai 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Célèbre pour ses frasques « footbalistiques », Zahia n’a néanmoins pas tardé à se faire un nom dans la sphère people. Ainsi qu’à se lancer dans l’univers si particulier de la mode. En effet, en créant sa propre ligne de lingerie, la belle blonde a suscité un grand nombre de réactions, pas toujours positives.

Zahia peut même  compter sur les plus grands noms de la mode et de la photographie afin de la soutenir dans ses divers projets. Et ce dimanche 22 mai, la jeune femme a visiblement su s’entourer d’un professionnel pour réaliser un superbe cliché d’elle !

Zahia, dessous affriolants et cigarette en main, affole les internautes ! (Photo)

La jeune femme sait s’entourer des meilleurs !

L’ancienne escort-girl, reconvertie en styliste de lingerie, avait dévoilé sur les réseaux en fin de semaine dernière, une vidéo du « shooting » de sa collection éponyme. Et la très célèbre Ellen Von Unwerth, photographe, a tenu à assurer cette magnifique séance photo.

Très légèrement vêtue, on peut y voir la belle Zahia dans des dessous plus affriolants les uns que les autres. Il faut savoir que pour sa toute première collection, Zahia avait déjà reçu le concours de Karl Lagerfeld. Et il est clair que la jeune femme ne compte absolument pas s’arrêter en si bon chemin. D’ici à quelque temps, elle fera l’objet d’un documentaire coproduit par Isabelle Adjani, qui avoue être fascinée par la jeune styliste.

Zahia plus sexy que jamais en dessous affriolants !

En attendant, on découvre avec charme un dernier cliché sur son compte Instagram. Publié ce dimanche 22 mai, la jeune femme y est resplendissante, de nouveau en dessous affriolants et cigarette à la main. Un air « So sixty« , qui a laissé les internautes bouche bée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

« Toujours superbe à ce que je vois », « Délicieuse et ravissante jeune femme pleine de charme », « Zahra toujours aussi attirante« … Pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

0