Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia Dehar : Elle enlève tout et affole les internautes

Publié par FJ le 29 Avr 2022 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia Dehar ne cesse de faire parler d’elle. Comme à son habitude, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler ses belles formes pour séduire les internautes. Et ce dimanche 24 avril 2022, elle n’a pas hésité à se mettre à nu pour rendre un étonnant hommage à Emmanuel Macron quelques heures après sa victoire. 

Publicité
zahia dehar

Zahia Dehar, une belle carrière qui se poursuit

Depuis quelques années maintenant, Zahia Dehar ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître d’une étonnante manière en 2015. En effet, elle s’est retrouvée au coeur d’une affaire d’anniversaire avec de célèbres footballeurs de l’équipe de France.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Au vu de cette nouvelle notoriété, Zahia Dehar a décidé de poursuivre dans cette voix et s’est ainsi fait connaître du grand public pour ses photos de charme etc. Elle a également été égérie de plusieurs marques de lingerie et son côté sulfureux a rapidement séduit de nombreux internautes. Mais il y a quelques mois, si elle faisait la une des médias, c’était pour sa relation tumultueuse avec son ancien compagnon.

Publicité

Sa nouvelle photo réchauffe la Toile

Sur son compte Instagram, elle écrivait : « Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait. La personne que j’étais s’est perdue. J’ai fait une croix sur ma vie privée. Peut-être que je n’ai pas reçu de coups visibles, mais mon état psychologique est bien réel ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un moment douloureux qu’elle tente aujourd’hui d’oublier. Et pour ce faire, elle continue à poursuivre son petit bonhomme de chemin. Et ce dimanche 24 avril 2022, Zahia Dehar a fait parler d’elle pour une drôle de raison. Après la victoire d’Emmanuel Macron, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Après son hommage inattendu au président, elle est de nouveau apparue dans une tenue très légère dans un spa. Une photo qui a sans aucun doute séduit ses milliers de fans. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.