Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia Dehar en petite culotte et dentelle fine, elle est de retour plus sensuelle que jamais

Publié par Celine Spectra le 30 Mar 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les réseaux sociaux ne reflètent en aucun cas la réalité et ne dévoilent pas toujours ce que l’on vit vraiment. Notamment en ce qui concerne la tristesse qu’il est possible de masquer par un joli sourire et des selfies.  Et cela, la belle Zahia Dehar en est bien consciente…

Publicité
Zahia Dehar : après avoir été détruite psychologiquement détruite, la belle prend la parole !

Instagram

>> A lire aussi : Clara Morgane très proche d’un célèbre animateur dans une robe ultra sexy !

Une douleur beaucoup trop forte à supporter !

Il y a quelques mois, Zahia Dehar a vécu une période assez difficile de sa vie. Et lorsque la douleur est devenue trop dure à supporter, elle a décidé de se confier sur Instagram, ce qui a énormément inquiété ses fans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, la belle avouait se sentir terriblement seule et être complètement détruite psychologiquement. Elle confiait avoir également essayé de s’ouvrir les veines pour mourir. Chaque jour était devenu un enfer et elle avait envie de se suicider tous les jours. Et tout cela serait, selon ses dires, à cause de pervers narcissiques qui l’entouraient ! 

>> A lire aussi : « Merci de ne pas photoshopper tes vergetures » : Iris Mittenaere en tenue sexy dans une vidéo, les internautes sont fans

Zahia Dehar prend la parole !

Publicité

Mais il semblerait que Zahia Dehar soit de nouveau en forme ! En effet, elle a diffusé une photo qui va rassurer ses fans ! Après avoir gardé le silence pendant plusieurs semaines, la belle a finalement décidé de reprendre la parole… À sa façon !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Vêtue d’une magnifique robe transparente pour un événement, elle a publié plusieurs stories d’un événement auquel elle a eu l’occasion d’assister. Et on peut y constater avec grand soulagement que Zahia Dehar a retrouvé la force de revoir des gens ! C’est une excellente nouvelle, on lui souhaite de se reconstruire au mieux !

Publicité

>> A lire aussi : Delphine Wespiser très sexy en bricoleuse : quel est ce nouveau projet qu’elle prépare en secret ?