Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane très proche d’un célèbre animateur dans une robe ultra sexy !

Publié par Jessy le 25 Mar 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi soir, Clara Morgane et Cyril Féraud ont animé les Trophées de la nuit. Un événement qui vise à récompenser les dirigeants d’établissement de nuit. Et pour l’occasion, Clara Morgane s’est affichée aux bras de l’animateur dans sa plus belle tenue.

Clara Morgane décolleté XXL

@claramofficiel / Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Carla Moreau hospitalisée d’urgence : Que s’est-il passé ?

Clara Morgane : robe bleue ultra sexy pour les Trophées de la nuit !

Au-delà de son activité quotidienne, Clara Morgane est amenée à animer des soirées et des événements spéciaux. Lundi soir, elle animait les Trophées de la nuit aux côtés de Cyril Féraud. L’objectif de cet événement est de récompenser les dirigeants d’établissements de nuit comme les restaurants et bars à ambiance musicale, les clubs et discothèques ou encore les cabarets et casinos. Clara Morgane se produisant également sur scène, il était presque évident de la voir animer un tel événement. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo d’elle en robe bleue ultra sexy. Comme d’habitude, elle sait se mettre en valeur sur scène et aux yeux de ses fans. En commentaires, ils ont tous été conquis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)


>>> À lire aussi : « Ce bébé c’est une joie » : aux anges, Lio annonce un très heureux événement !

Un bleu électrique sexy pour la business woman !

L’événement s’est déroulé au Lido de Paris. L’occasion pour les deux compères de se retrouver le temps d’une soirée. Amis dans la vraie vie, ils en ont profité pour prendre une photo ensemble. Mais ce qui attire l’attention des followers, c’est bel et bien la robe moulante bleue électrique de Clara Morgane. Emily Nef-Naf, qui a lancé sa propre marque de vêtements, a tenu à féliciter la business woman pour le choix de sa robe, louée par @loca_market. « Un canon cette Clara » , « toujours aussi élégante. Cette robe te va tellement bien » , « La robe bleue… Tu ne pouvais pas faire mieux » peut-on lire dans les commentaires. Faut-il encore des preuves pour que vous compreniez que Clara Morgane est et restera belle et sexy ?

>>> À lire aussi : Clara Morgane plus sensuelle que jamais…Elle invite ses fans à la rejoindre en privé !

Source : @claramofficiel
0