Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane plus sensuelle que jamais… Elle invite ses fans à la rejoindre en privé !

Publié par Jessy le 23 Mar 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 22 mars dernier, Clara Morgane a partagé une nouvelle photo d’elle où elle s’affiche plus sensuelle que jamais. Après une petite soirée, elle a décidé de publier des photos de son outfit du soir, et de partager son make-up avec ses fans. Elle en profite pour rappeler à ses fans qu’elle est présente sur MYM.

Clara Morgane plus sensuelle que jamais seins nus sur Instagram

Youtube

>>> À lire aussi : Apolline de Malherbe : son dérapage coquin qui a provoqué un fou rire (vidéo)

Clara Morgane sensuelle et merveilleuse sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane est une business woman en herbe. Alors qu’elle s’est lancée il y a quelques années dans la vente de sous-vêtements, la star n’hésite pas à montrer ses meilleurs styles et ses merveilleux make-ups à ses fans. Séances photo, soirées spéciales ou tout simplement pour le plaisir, Clara Morgane publie régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram.

Le 22 mars, elle a publié deux clichés d’elle qui datent de la veille. Alors qu’elle doit se rend à une soirée, elle partage dans sa storie une photo de son style vestimentaire avec en légende : « Fin de soirée » . Le lendemain matin, elle décide de montrer plus en détail son make-up et son décolleté à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

>>> À lire aussi : « Elle n’était déjà pas très digne » : Kelly Vedovelli clash sans pitié cette femme politique dans TPMP… Cyril Hanouna approuve !

Elle invite ses fans à la rejoindre sur son compte MYM !

Alors qu’elle se trouve à l’hôtel Raphäel Paris, la business woman a décidé de faire la promotion de son compte MYM. Elle assume totalement de faire preuve d’un « EGO TRIP » , ce qui signifie mettre en avant son ego à travers des photos qui la mettent en avant. Son make-up est une nouvelle fois réussi, et sa robe noire décolletée est splendide.

Encore une fois, c’est un sans-faute pour Clara Morgane, qui ne manque pas de redonner le lien qui mène à son compte MYM. La suite de ses photos se trouve d’ailleurs sur ce compte. Les internautes ont été, comme d’habitude, amoureux. Ils n’ont pas manqué de flatter l’ego de la star.

>>> À lire aussi : Kanye West boycotté des Grammys : Que s’est-il passé ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0