Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia Dehar fait un cadeau TRÈS sexy à Emmanuel Macron pour sa réelection

Publié par Celine Spectra le 27 Avr 2022 à 19:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que depuis ce 24 avril, certaines personnes se demandent comment destituer Macron, il semblerait que la réélection d’Emmanuel Macron semble ravir Zahia Dehar… 

zahia cadeau macron

Zahia Dehar enchantée de l’élection d’Emmanuel Macron

Un grand nombre de ses fans étaient certainement ravis de voir l’ex-escorte heureuse. Alors qu’il y a peu, elle faisait des révélations bouleversantes sur sa précédente union avec un homme qui lui aurait fait vivre l’enfer en février dernier. Elle avait également accepté de se confier à Cyril Hanouna dans TPMP sur celui avec qui elle partageait sa vie dernièrement.

Elle avait notamment expliqué comment cet homme l’avait poussée à avoir des relations sexuelles trois fois par jour. « J’avais mal, je hurlais, il me forçait« . Une histoire qui n’avait pas manqué de faire réagir dans les médias ! 

Elle fête avec charme l’élection du président

Pour fêter l’élection, Zahia Dehar a décidé de poser dans la « tenue » de Marianne sur une photographie postée sur Instagram. En effet, nous employons le terme « tenue » entre guillemets, car seul le chapeau de la belle peut être considéré comme une tenue. Le reste de l’uniforme étant visiblement absent… Tant la robe est majoritairement décolletée, ne dissimulant ainsi qu’une petite partie de sa poitrine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

Un cliché sensuel pour commémorer l’élection présidentielle d’Emmanuel Macron et qui a d’ores et déjà suscité un grand nombre de réactions chez les internautes. « J‘adhère pour la nouvelle Marianne. », « Tu es tellement, mais tellement jolie », « Très jolie Marianne. », « La France a trouvé sa Marianne ». Pouvait-on notamment lire, parmi les très nombreux commentaires.

0