Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia Dehar défile avec un décolleté XXL, les fans sous le charme

Publié par FJ le 02 Mai 2022 à 21:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zahia Dehar sait parfaitement comment faire parler d’elle. La jeune femme vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, la mannequin se promène aux pyramides égyptiennes et pour immortaliser l’instant, elle a décidé de défiler dans une robe qui laisse entrevoir sa silhouette. Et évidemment, les internautes ne sont pas restés indifférents.

La suite après cette publicité
zahia dehar decolleté

La revanche d’une blonde

Zahia Dehar est aujourd’hui une influenceuse hors pair. Celle qui s’est fait connaître à cause d’une sombre histoire de cadeau d’anniversaire entre footballeurs a décidé de surfer sur sa notoriété pour enchaîner les projets. Elle a notamment été vue dans quelques films et est devenue l’égérie de nombreuses marques.

La suite après cette vidéo

Une belle réussite pour cette jeune femme qui vient de loin. Et pour cause, la vie de Zahia Dehar n’a pas toujours été toute rose. Le 18 février dernier, elle prenait la parole sur son compte Instagram pour se confier sans filtre sur les violences qu’elle a longtemps subies de la part de son compagnon : « Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait. (…) La personne que j’étais s’est perdue. J’ai fait une croix sur ma vie privée. Peut-être que je n’ai pas reçu de coups visibles, mais mon état psychologique est bien réel » a-t-elle confié, non sans émotion.

La suite après cette publicité

Zahia Dehar défile en sublime robe

Mais le calvaire ne s’était pas arrêté là : « J’avais mal, je hurlais, je lui disais ‘non là ça me fait trop mal je ne peux pas’ il me forçait. (…) Il me disait ‘si tu ne me satisfais pas je vais aller voir ailleurs’ et après ce chantage, il me violait ».

Bien décidée à prendre sa revanche, Zahia Dehar n’a jamais baissé les bras. Aujourd’hui, elle vit sa meilleure vie et le fait savoir. Pour preuve, ce lundi 2 mai 2022, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle descend les pyramides égyptiennes avec une robe décolleté XXL. Un post qui n’a pas laissé les internautes insensibles : « Quelle femme », « T’es sublime », « Encore une fois t’es magnifique », « Zahia mon amour tu es magnifique » peut-on lire en commentaire.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.