Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zahia quasiment nue telle une sirène en pleine baignade, elle fait grimper la température

Publié par Jessy le 19 Août 2022 à 9:54

L’été n’est pas encore terminé. Et si vous avez repris le travail alors que beaucoup sont encore en vacances, vous pouvez toujours suivre les aventures des célébrités sur leurs réseaux sociaux. Alors que la chanteuse Hoshi éblouit ses fans en s’affichant sans son chignon, Zahia a décidé de partager une vidéo d’elle en pleine baignade… Les internautes deviennent fous !

Zahia filmée en pleine baignade : elle fait monter la température !

Une eau claire, des températures estivales et le bruit de la nature… Voilà ce que voulait Zahia pour ses vacances. Si la jeune femme s’est fait connaître grâce à la polémique avec un célèbre footballeur, elle profite aujourd’hui de la vie loin des bad buzz. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une vidéo d’elle en train de se baigner.

Maillot de bain ultra décolleté, les yeux fermés, Zahia semble apaisée. Des vacances bien différentes de celles d’Alicia Aylies qui se lâche en festival avec un twerk mémorable. Sur une musique relaxante, Zahia fait rêver les internautes. Ils sont nombreux à vouloir la rejoindre dans son havre de paix. La canicule semble terminée, mais la jeune femme fait grimper la température !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)

Une vidéo qui rend fous les internautes !

Pour illustrer sa vidéo, Zahia a bien choisi ses hashtags. « Nature lover » , « peace of mind » ou encore « summer vibes » sont les maîtres-mots de la jeune femme. Et dans les commentaires, les internautes n’hésitent pas à complimenter sa plastique de rêve. « La beauté à l’état pure. Une sirène de beauté » , « Si je croise une sirène aussi parfait un jour, je plonge même sans savoir nager » , « La nageuse la plus sexy de tous les temps » peut-on lire en commentaire.

Comme à son habitude, Zahia ne laisse pas les internautes indifférents. Mais les stars ne sont pas toutes en pleine plénitude… C’est le cas de Sarah Fraisou, qui a pété les plombs et s’en est pris à ceux qui l’accusent d’être une arnaqueuse. Un peu de vacances lui ferait le plus grand bien.

Source : @zahiaofficiel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.