Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, la femme très discrète du footballeur ? (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 27 Avr 2022 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Karim Benzema vit l’une de ses meilleures saisons au Real Madrid, le Tribunal Du Net s’est intéressé à la vie amoureuse du footballeur. Il partage sa vie avec Cora Gauthier, une femme très discrète.

Si vous ne l’avez jamais vu, vous pouvez voir des clichés d’elle dans la vidéo ci-dessous. Qui est-elle ? On vous dit tout.

Cora Gauthier : une jolie Martiniquaise très discrète

La jeune femme est un mannequin français. Elle est née en 1991 en Martinique. C’est en 2016 que Cora Gauthier et Karim Benzema se sont rencontrés. Une rencontre qui a eu lieu à Madrid, dans le quartier huppé de la Finca, où de nombreuses célébrités du football ont élu domicile. Le couple a donné naissance à Ibrahim en 2017, alors que Karim Benzema avait eu une première fille en 2014 d’une précédente union. Les tourtereaux habite désormais en Madrid.

Depuis, Cora Gauthier et Karim Benzema vivent leur idylle loin des caméras et ne s’affichent que très rarement ensemble. Afin de protéger son couple de la « folie médiatique » provoqué par le joueur du Real Madrid : la jeune femme a décidé de fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Ils vivent à présent loin des projecteurs.

Le footballeur ne poste d’ailleurs presque aucune photo de sa femme sur ses réseaux sociaux. En revanche, il partage beaucoup de moments privilégiés qu’il passe avec ses deux enfants – notamment pendant les vacances. En 2017, le magazine Public annonçait que les deux tourtereaux s’étaient mariés en secret. Néanmoins, le couple n’a jamais officialisé la rumeur.

A lire aussi >>> WAGS : Qui sont les femmes de vos footballeurs préférés ? 

Karim Benzema : ses enfants, toute sa vie

Le 16 mai 2019 sur le plateau de Quotidien, Karim Benzema était l’invité de Yann Barthès. Un grand moment d’émotion au moment ou l’animateur lui avait dévoilé deux photos de ses enfants, Mélia et Ibrahim. « Ah… C’est beaucoup de choses, ça c’est… c’est tout. Je n’ai même pas les mots parce que ça me touche au cœur« , confiait-il les larmes aux yeux. Il avait ensuite poursuivi : « Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie, de la vie de tous les jours. J’essaye de ne pas les mettre dans un confort. Et j’aimerais qu’ils aillent chercher eux-mêmes leur travail. Et puis, de toujours respecter leurs parents et de respecter les gens. »

A lire aussi >>> Sextape de Mathieu Valbuena : nouveau rebondissement concernant Karim Benzema…

0