Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karim Benzema en couple avec une sublime mannequin ? Ces photos qui ne trompent pas !

Publié par Céline le 04 Août 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rumeur circulait depuis le début du mois de juillet, elle est désormais confirmée. Karim Benzema vit une belle histoire d’amour avec la mannequin américaine Jordan Ozuna, comme le prouvent les photos que la belle s’est permise de poster dans sa story sur Instagram…

Karim Benzema en couple avec une sublime mannequin ? Ces photos qui ne trompent pas !

Karim Benzama vit une belle romance avec Jordan Ozuma

Depuis plusieurs semaines maintenant, les médias people s’interrogeaient sur la vie sentimentale de Karim Benzema. Notamment en Espagne. Où la presse spécialisée s’affolait depuis que des clichés où on pouvait voir le joueur du Real Madrid au côté d’une mystérieuse jeune femme sur un yacht avaient été diffusés. Très vite identifiée comme étant la belle Jordan Ozuna… La jeune femme a rapidement été désignée comme étant la nouvelle petite amie du Frenchy. Et cette dernière a récemment décidé de confirmer cette rumeur à sa façon.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Pour la première fois, la jolie jeune femme a posté des photos sur les réseaux sociaux. Et sur l’une d’elles, on ne peut que constater qu’une belle histoire d’amour se poursuit au sein du nouveau couple.

Un long câlin qui ne laisse aucun doute

Comme vous avez pu le constater dans la capture d’écran ci-dessus, la mannequin américaine de trente-deux ans enlace Benzema qui arbore un large sourire. Ce dernier semble ravi d’être ainsi emprisonné. De son côté, le joueur reste très discret sur son idylle confirmée. Et n’a pas relayé les clichés de sa belle sur ses comptes.

Il faut dire que le jeune homme est certainement actuellement concentré sur la nouvelle saison qui arrive. Un exercice particulièrement excitant pour lui étant donné qu’il aura notamment une Coupe du monde à disputer avec les Bleus. Mais aussi ne pas oublier la défense des titres glanés la saison dernière en Liga et en Ligue des Champions. Par son club du Real Madrid.

0