Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Karim Benzema et Kylian Mbappé se sont expliqués : que se sont-ils dits ?

Publié par Camille Lepeintre le 01 Juin 2022 à 22:37

La décision de Kylian Mbappé, récemment apparu dans les bras d’une célèbre mannequin, de prolonger au Paris Saint-Germain a beaucoup déçu son acolyte en Équipe de France, Karim Benzema. Cependant, les deux amis se sont retrouvés à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus, et ont échangé quelques mots.

Benzema et Mbappe retrouvailles

Leurs retrouvailles fraternelles

Suite à une énigmatique photo publiée en story d’Instagram, Karim Benzema a laissé planer le doute sur sa profonde déception vis-à-vis de Kylian Mbappé. Son choix de rester au PSG et de ne pas rejoindre le Real Madrid aurait laissé un goût amer à la star Madrilène. Vainqueur de la Ligue des Champions, il a quand même pu relativiser sur les récents évènements. Fraîchement arrivé à Clairefontaine, il semblerait qu’il ait enterré la hache de guerre avec le natif de Bondy. En effet, le compte officiel de l’Équipe de France a partagé une courte vidéo de leurs retrouvailles. On peut notamment y voir les deux joueurs se sourirent mutuellement avant de se prendre dans les bras.

Selon le magazine sportif L’Équipe, Karim Benzema et Kylian Mbappé auraient mangé côte à côte « pour échanger durant le dîner » . Si aucune information n’a été dévoilée concernant leurs sujets de conversation, ils auront sûrement évité de déclencher des tensions au sein du collectif. On sait notamment que « Kiki » n’est plus trop apprécié à Madrid. Les supporters ont violemment scandé son nom lors du sacre du Real Madrid en Espagne.

La promesse de Karim Benzema

Karim Benzema était l’invité exceptionnel de Téléfoot ce dimanche, juste après avoir remporté la finale de la Ligue des Champions au Stade de France, face à Liverpool. Il en a profité pour évoquer la prolongation de Kylian Mbappé et livrer son point de vue :

Moi, j’aurais aimé qu’il puisse réaliser son rêve et que l’on joue au Real ensemble. Maintenant, il a choisi le PSG. Il faut respecter. Il est jeune, il a beaucoup de responsabilités sur lui, c’est son choix à lui. C’est un joueur du PSG. On prendra du plaisir à jouer ensemble en sélection.

Celui qui devrait potentiellement remporter le Ballon d’Or 2022, a également fait une promesse à Kylian Mbappé :

Pas déçu car chacun fait des choix. Le Real est le Real. Je suis content et j’espère qu’il fera de bonne chose. Il n’y aura jamais de conséquence sur notre relation.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.