Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé surpris en flagrant délit de bisous avec un célèbre mannequin…

Publié par Céline le 29 Mai 2022 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé profite de quelques repos bien mérités dans le sud de la France. Ce jeudi 26 mai, il a d’ailleurs participé au gala de l’AmfAR 2022. Et à en croire ses stories sur Instagram, il semblerait que le célèbre footballeur était en très bonne compagnie…

Kylian Mbappé profite du sud de la France et a été surpris en très bonne compagnie !

YouTube

La vie reprend son cours après son annonce choc !

Depuis plusieurs mois maintenant, Kylian Mbappé fait la Une des médias internationaux. Et pour cause ! Les tabloïds espagnols affirmaient qu’il allait prochainement rejoindre l’équipe du Real Madrid. Alors qu’à la suite de plusieurs semaines de suspens, le célèbre footballeur a confirmé qu’il resterait au PSG jusqu’en 2025.  » Je suis content de continuer l’aventure« . Une annonce inattendue qui a eu le mérite de déchaîner véritablement les passions.

Depuis, la vie du sportif a repris plus ou moins son cours… Et cette semaine, lors la 75ᵉ édition du Festival de Cannes, Kylian Mbappé était présent. De plus, ce jeudi 26 mai 2022, il a eu l’honneur d’être invité au gala de l’AmfAR 2022 à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, dans les Alpes-Maritimes.

Kylian Mbappé pose fièrement au côté d’un célèbre top-modèle !

Un moment que Kylian Mbappé s’est empressé de partager en story Instagram. L’occasion pour ses plus grands fans de le voir aux côtés d’un grand nombre de célébrités ! Et il s’avère qu’un cliché a particulièrement intrigué ses followers. Alors que depuis un petit moment, des rumeurs circulent comme quoi il serait en couple avec Emma Smet… 

Et que l’heure, les principaux intéressés n’ont jamais souhaité confirmer ou réfuter l’information. Laissant plané le mystère… En tout cas, comme vous avez pu le constater sur la photo ci-dessous, le footballeur pose pour l’heure fièrement aux côtés du sublime top-modèle Stella Maxwell… Qui lui embrasse la joue. Un nouveau duo de choc que nous allons désormais surveiller de très près !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0