Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé en couple avec une star de la famille Hallyday ?

Publié par Justine le 05 Nov 2021 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir vécu une idylle avec Cindy Bruna, Kylian Mbappé a craqué pour la petite-fille de Johnny Hallyday : Emma Smet. Le jeune couple s’est affiché dans les tribunes d’un match de foot et ne laisse aucune place au doute !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Mbappé : la mauvaise nouvelle est tombée

Kylian Mbappé a trouvé l’amour !

Toujours à l’affût du moindre scoop, le magazine Closer a publié des images de Kylian Mbappé en très bonne compagnie dans les gradins du Parc des Prince pour assister au match Paris Saint Germain contre Lille le 29 octobre dernier. Un rendez-vous romantique digne du numéro 10 des Bleus ! Actuellement victime d’une infection ORL, le joueur de foot tenait absolument à être présent pour soutenir ses coéquipiers.

Très discret sur sa vie privée, le chouchou des Français aurait trouvé l’amour en la personne d’Emma Smet. Plus jeune fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, elle est également la petite-fille de Johnny Hallyday. La jeune femme est connue du grand public pour son rôle dans la série à succès Demain nous Appartient.

>>> À lire aussi : Cameron Smet : Emma Smet dévoile une photo de son petit frère qui est le portrait craché de son grand-père Johnny Hallyday !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La première rencontre des tourtereaux

Les deux stars se seraient rencontrées en février 2019 lors de l’anniversaire de Neymar. Ils se seraient revus lors d’un voyage à Mykonos il y a quelques mois, mais auraient simplement flirté ensemble. Apparemment, ils ont eu beaucoup de difficultés à passer à autre chose !

Alors que le potentiel couple fait la une du magazine Closer, ils n’ont pas encore réagi à cet étalage de leur vie privée ni officialisé leur relation. Le magazine people indique également : « Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais ». Une complicité qui ne passe pas inaperçue !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : Cette sombre affaire de drogue qui le tourmente

Source : Oh My Mag