Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : Cette sombre affaire de drogue qui le tourmente

Publié par FJ le 15 Oct 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le journal Le Parisien vient de dévoiler un article ce jeudi 14 octobre 2021. Et ce dernier est pour le moins étonnant. Et pour cause, il met en lumière une sombre affaire de drogue qui a eu lieu en plein Paris et dans laquelle Kylian Mbappé, le champion du monde, est impliqué malgré lui.

kylian mbappe coeur histoire drogue

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en couple ? Ce célèbre mannequin dont il est très proche

Kylian Mbappé, un joueur qui fait parler

Depuis quelques semaines maintenant, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler. Et pour cause, le joueur de l’équipe de France, champion du monde en 2018, a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Pour preuve, le PSG jouait il y a quelques semaines contre Montpellier.

Mais durant ce match, le jeune joueur aurait eu des propos déplacés envers Neymar. En effet, alors que Kylian Mbappé était prêt à marquer un but, la passe de Neymar n’aurait pas été si belle, il lui aurait alors déclaré qu’il avait fait une passe « de clochard » . Des propos qui ont eu l’effet d’une bombe et le sportif a été obligé de se justifier.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : Sa mère sort du silence au sujet de son altercation avec Véronique Rabiot à l’Euro 2021

Au coeur d’une sombre affaire de drogue

Mais si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est pour une affaire beaucoup plus sombre. En effet, Kylian Mbappé serait impliqué dans une histoire de drogue selon un article du Parisien dévoilé ce jeudi 14 octobre 2021.

En effet, la police de Paris vient de démanteler un énorme réseau et aurait saisi plus de 160 kilos de cannabis en Seine-Saint-Denis. Ces plaquettes de drogues étaient estampillées à l’effigie de Kylian Mbappé. Plusieurs kilos de cannabis détériorés auraient eu énormément de mal à se vendre et pour ce faire, les dealers avaient décidé de mettre la tête du footballeur dessus pour réussir à les vendre. Une simple opération marketing qui n’aura finalement pas fonctionné puisque les malfrats ont rapidement été interpellés et placés en garde à vue.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et le PSG c’est fini

0