Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Prolongation de Mbappé au PSG : Comment Emmanuel Macron l’aurait convaincu de rester dans l’équipe ?

Publié par Mia le 23 Mai 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le joueur de foot Kylian Mbappé va jouer les prolongations au sein de son club du PSG. En effet, ce dernier a décidé de rester un peu plus longtemps avant de rejoindre le Real Madrid. Ainsi, Kylian Mbappé jouera la prochaine saison chez les Bleus, une décision dans laquelle Emmanuel Macron aurait joué un grand rôle. Apparemment, le président serait intervenu auprès du sportif et l’aurait convaincu de conserver sa place sur le terrain.

prolongation psg mbappé macron

L’attaquant du PSG va jouer les prolongations

Kylian Mbappé est peut-être séparé de Laura Smet (fille de Johnny Hallyday), mais il a déjà de quoi se consoler. Le président lui-même veille sur l’avenir du joueur et semble prêt à tout pour le garder dans l’équipe de France. En effet, l’attaquant du PSG a décidé de prolonger son contrat avec le club parisien. Ce dernier jouera donc la prochaine saison en France. Une bonne nouvelle pour les supporters de l’équipe.

« J’ai une très bonne nouvelle pour vous. Kylian va rester jusqu’en 2025 » , a ainsi annoncé officiellement le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Seulement, le joueur de 23 ans n’aurait pas pris cette lourde décision seul. Même s’il s’est dit « très content de continuer l’aventure » , il ne pensait pas rester encore pour 3 années.

Mbappé : le rôle d’Emmanuel Macron dans sa décision

Selon BFMTV, Kylian Mbappé aurait été approché par le président Emmanuel Macron. Ce serait lui qui l’aurait convaincu de prolonger son contrat au PSG. Pour cause, nous savons que les deux hommes se connaissent et sont même en contact assez régulièrement. Emmanuel Macron possède même le numéro de téléphone personnel de Kylian Mbappé. C’est ce que nous avions vu dans la vidéo de McFly et Carlito tournée avec le chef de l’État.

« En février, le journal espagnol El Mundo dévoilait qu’Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy avait passé quelques coups de fil à KylianMbappé. À cette époque-là, ni l’Élysée ni l’ancien président n’avaient confirmé cette information. Et puis il y a quelques jours, un autre journal espagnol a dévoilé que l’émir du Qatar aurait personnellement demandé au président de la République d’intervenir » , a alors révélé BFMTV à ce sujet.

Pour rappel, le club avait offert une coquette somme à l’attaquant pour qu’il reste dans l’équipe. Apparemment, Emmanuel Macron aurait donc eu de meilleurs arguments que le PSG lui-même.

0