Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Le PSG fait une offre hallucinante à Killian Mbappé afin qu’il reste dans le club !

Publié par Celine Spectra le 02 Mar 2022 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin que Kylian Mbappé reste au sein de son club, le PSG vient de proposer au joueur un salaire de 50 millions d’euros, ainsi qu’une prime en or à la signature.

Le PSG fait une offre hallucinante à Killian Mbappé afin qu'il reste dans le club !

Image Canal+

>> A lire aussi : Emmanuel Macron prêt à tout pour que Kylian Mbappé reste au PSG 

Le PSG fait une offre hallucinante à Killian Mbappé afin qu’il reste dans le club !

Cela fait déjà plusieurs mois que le Paris Saint Germain essaye de conserver Kylian Mbappé. Il faut savoir que l’attaquant français qui est resté au sein du club l’été dernier, peut le quitter lors du mercato estival 2022. Mais il est force de constater que le PSG n’a pas abdiqué dans ce dossier.

En effet, selon nos confrères du Parisien, le PSG aurait offert un contrat de 2 ans au joueur associé à un salaire annuel de 50 millions d’euros. Il pourrait également bénéficier d’une prime de 100 millions d’euros s’il accepte finalement de rester. Pour l’heure, il n’a pas encore donné sa réponse.

>> A lire aussi : Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé ? Ce beau cadeau reçu à la Saint-Valentin 

Une offre supérieure à celle du Real Madrid, l’argent aura-t-il raison sur le cœur ?

De plus, le Parisien affirme, par ailleurs, que le Paris Saint-Germain reste optimiste pour voir sa star rester au sein de son club. Le contrat proposé ne devrait d’ailleurs pas s’étendre au-delà de deux saisons, soit après 2023-2024.

Mais du côté de Kylian Mbappé, ce dernier ne semble absolument pas motivé par l’argent. Et même si cette dernière offre du PSG est supérieure à celle du Real Madrid, il est force d’admettre que le feuilleton Mbappé est très loin d’être fini…

>> A lire aussi : Quand Kylian Mbappé évoque le talent de Ben Arfa au micro de Thierry Henry : les internautes en redemandent ! (vidéo) 

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0