Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : le verdict est tombé, voici le club dans lequel il jouera la saison prochaine !

Publié par Camille Lepeintre le 21 Mai 2022 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la saison, c’était la guerre entre le PSG qui voulait une prolongation de son joueur, et le Real Madrid qui cherchait à attirer la vedette dans ses filets ! C’est désormais la fin du feuilleton pour Kylian Mbappé. Le deuxième meilleur buteur du PSG jouera sa prochaine saison au PSG.

Kylian Mbappé décision finale

Clap de fin pour le feuilleton Mbappé !

Après des mois de tensions médiatiques, de rumeurs affolantes et de rebondissements, Kylian Mbappé a enfin dévoilé son verdict finalSi tout indiquait qu’il partirait au Real Madrid, le natif de Bondy qui a fait ses débuts à l’AS Monaco il y a huit ans, jouera sous les couleurs du PSG la saison prochaine. Une décision qui va probablement faire réagir les journalistes sportifs ainsi que les supporters du joueur, dans les prochaines heures.

Le joueur a notamment joué samedi soir son dernier match de la saison, avec le PSG contre le FC Metz.

L’histoire de Kylian Mbappé avec le PSG

Kylian Mbappé, qui a récemment laissé tomber les crampons lors d’un photoshoot très glamour, arrive au PSG le 31 août 2017 pour un contrat de cinq ans. Le montant de son transfert estimé à 180 millions d’euros est actuellement le deuxième plus cher de l’histoire du football après celui de son coéquipier Neymar. Tout le prédestinait donc à devenir l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Le champion du monde est notamment devenu le plus jeune buteur du PSG en Coupe d’Europe à 18 ans et 8 mois en septembre 2017. Il a également atteint le cap des 100 buts inscrits en Ligue 1, à seulement 22 ans, lors de la saison 2021. Un nouveau record pour Kylian Mbappé. Mais l’attaquant ne s’est pas arrêté là ! Il est aussi devenu le plus jeune joueur à atteindre les 25 buts marqués en Ligue des Champions et reste encore aujourd’hui le deuxième meilleur buteur du club devant Zlatan Ibrahimovic. Seul Edison Cavani le précède sur la première marche du podium. Vous l’aurez compris, bien avant sa prise de décision, le lien qui unissait Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain restait très fort.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0