Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé laisse tomber les crampons : il s’affiche en véritable beau gosse

Publié par Camille Lepeintre le 18 Mar 2022 à 6:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chouchou des supporters parisiens, a laissé tomber les crampons pour une tenue plus classe et plus élégante sur son compte Instagram. Loin des remarques acerbes et de la colère des fans du PSG depuis leur élimination en Ligue des Champions, Kylian Mbappé semble être passé à autre chose.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : gros coup dur pour le Real Madrid !

Kylian Mbappé plus beau que jamais sur Instagram

Ce mercredi 16 mars, le joueur du Paris Saint-Germain a posté une photo de lui plus élégant que jamais, sur son compte Instagram. Vêtu d’une longue veste marron et d’un ensemble beige, le natif de Bondy s’affiche dans une position décontractée mais qui reste classe. Nike aux pieds et le visage sérieux, c’est surtout la montre qui orne son poignet gauche qui attire les regards.

Kylian Mbappé a posé pour la marque d’horlogerie suisse Hublot avec laquelle il est en partenariat depuis 2018. « Je suis heureux de m’être livré durant ces séances de travail, d’aborder le rapport de l’homme avec le temps. J’aime la simplicité et les belles choses qui durent et ont une âme » , s’est-il exprimé dans un communiqué de la marque. Et c’est une réussite, Ezra Petronio, le photographe, ayant voulu retranscrire toute la simplicité du joueur dans ses clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Ambassadeur de la marque Hublot

Kylian Mbappé rejoint le « roi » Pelé, Usain Bolt et Novak Djokovic, au clan des sportifs ambassadeurs de la marque Hublot. C’est en 2018, que la marque d’horlogerie s’offre les services de l’international français et mardi, Hublot a dévoilé les clichés de sa nouvelle campagne publicitaire qui mettent en vedette l’attaquant du PSG.

« Ambassadeur de la marque, Kylian fait l’unanimité pour son excellence sur le terrain et son humilité en dehors. Ezra est un amoureux de la perfection dont la vision créative est une signature unique, car il puise son inspiration dans tous les arts créatifs. Leurs postures respectives font écho à la philosophie de Hublot, aussi sommes-nous très heureux de les avoir réunis pour cette campagne » , a indiqué le PDG de Hublot, Ricardo Guadalupe, en faisant mention de la collaboration entre le footballeur et le photographe.

Ambassador Kylian Mbappe
Hublot Ambassador

>>> À lire aussi : « Respecte-toi, va t’entraîner ! » : en colère, Booba tacle violemment Kylian Mbappé

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0