Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : Nasser Al-Khelaïfi répond cash sur sa prolongation et donne de bonnes nouvelles (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 12 Mai 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’apparition surprise de Kylian Mbappé à Madrid, c’est au tour du Président-Directeur général du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, d’être présent dans la capitale espagnole. Il s’est déplacé ce mardi pour assister à une réunion de l’ECA (Association européenne des clubs) au Wanda Metropolitano. Selon un média espagnol, il aurait affirmé la prolongation de son joueur.

Nasser Al-Khelaïfi affirme avoir prolongé Kylian Mbappé

Selon les informations du média espagnol Manu Sainz, Nasser Al-Khelaïfi aurait affirmé la prolongation de Kylian Mbappé au sein de l’effectif parisien. Dans un communiqué sur Twitter, le journal partage la vidéo du journaliste Joaquín Maroto qui raconte la discussion qui aurait eu lieu entre Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants des géants européens lors du dîner organisé par l’ECA : « Comme le rapporte aujourd’hui mon collègue Joaquín Maroto dans As, Madrid a l’intention de présenter Mbappé avant la tournée aux États-Unis. Cependant, je vous laisse avec cette vidéo dans laquelle il vous raconte ce qu’Al Khelaifi a dit aux présidents de l’ECA à propos de Mbappé » .

Dans la vidéo en question, Joaquín Maroto, s’est montré impartial :

Nasser Al Khelaifi, président du PSG, était aujourd’hui à Madrid […] Et pendant cette réunion, Al Khelaifi semblait dire devant ses collègues qu’il avait renouvelé (le contrat de) Mbappé. Que Mbappé resterait au PSG. C’est ce qui s’est entendu dire du président de l’ECA. Je vous lâche donc cette bombe. Nasser Al Khelaifi prétend qu’il aurait renouvelé Mbappé. On verra si c’est vrai ou si c’est quelqu’un qui raconte des bêtises.

Sa réponse à un journaliste qui a surpris les internautes

Si l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi a récemment démenti les rumeurs, il n’en reste pas moins qu’il est fort probable qu’il est abordé la question lors de ce dîner. Après tout, le monde ne parle plus que de Mbappé ! C’est pour dire, même Emmanuel Macron inciterait le joueur à rester. D’ailleurs, un journaliste s’est risqué à lui poser LA question dont tout le monde aimerait avoir une réponse. Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG ? La réponse de Nasser Al-Khelaïfi est insolite. Si la question a été posée en anglais, ce dernier a répondu : « Je ne parle pas espagnol » .

Sa réponse cash a été beaucoup commentée sur Twitter.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0