Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé aperçu à Madrid, le joueur est-il parti faire du repérage ?

Publié par Camille Lepeintre le 10 Mai 2022 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en repos suite au match face à Troyes, le grand frère d’Ethan Mbappé, qui est la nouvelle coqueluche des supporters, a profité de sa journée pour rejoindre l’Espagne. Ce lundi, Kylian Mbappé a été aperçu en compagnie de son coéquipier Achraf Hakimi, dans les rues de Madrid. Son départ n’est-il plus qu’une question de temps ?

Publicité

Pourquoi Kylian Mbappé est-il parti à Madrid ?

Si selon les dernières informations, tout portait à croire que Kylian Mbappé resterait à Paris, il n’en est rien ! C’est un véritable feuilleton qui n’en finit plus. Le joueur a été aperçu en plein cœur de Madrid, capitale de l’Espagne et berceau du club le plus titré en Ligue des Champions. Accompagné de son fidèle coéquipier, Achraf Hakimi, ils ont profité de leur journée off de ce lundi pour fouler la terre natale de l’international marocain. Mais dans quel but ?

Rencontre avec les dirigeants du club madrilène ? Repérage des lieux ? Visite touristique ? Les théories vont bon train mais restent jusque-là de simples spéculations. C’est le média espagnol El Partidazo de COPE qui a repéré le natif de Bondy à la sortie d’un restaurant réputé de la capitale espagnole. Les deux amis étant inséparables, peut-être que Kylian Mbappé cherchait tout simplement à accompagner Hakimi lors d’une visite familiale. Quoi qu’il en soit, le joueur de 23 ans, semble s’amuser de la situation. Il a partagé un cliché sur son compte Instagram qui a affolé les internautes.

Publicité

Ses abonnés l’accueillent les bras ouverts

Publicité

Fort de ses 71,2m abonnés, Kylian Mbappé a posté une photo sur son compte Instagram qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses supporters. Lunettes de soleil et casquette sur la tête, il prend la pose avec Achraf Hakimi et Brice Tchaga, ambassadeur français de la marque Dior, avec qui il a récemment noué un partenariat. Il laisse en légende un simple mot : « Off » .
Les internautes se sont empressés de commenter sa venue à Madrid : « Bienvenue au Real Madrid » , « Madrid est une belle ville, bienvenue dans ta nouvelle maison » , « Je retiens mon souffle » . Un autre internaute s’amuse et lance le compte à rebours : « Tic Tac » . « Rassure nous Kyky c’est juste une visite de courtoisie » , s’inquiète de son côté un supporter Parisien.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Publicité

Nul doute que le joueur donnera sa réponse définitive dans les jours qui suivent. Neymar, qui a récemment perdu une somme d’argent astronomique, est de son côté parti à Barcelone.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.