Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Neymar perd une somme astronomique lors d’un tournoi de poker à Monaco

Publié par Quentin VIALLE le 05 Mai 2022 à 19:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Profitant d’une fin de saison relativement tranquille avec le Paris Saint-Germain, Neymar a participé à un tournoi de poker à Monaco il y a quelques jours. Mais l’attaquant brésilien a perdu une belle somme…

PSG : Neymar participe à un tournoi de poker

Après avoir été éliminé en Ligue des Champions par le Real Madrid il y a quelques semaines, le PSG avait à cœur de terminer la saison en beauté. C’est désormais chose faite, puisque l’équipe de Kylian Mbappé s’est assurée d’un dixième titre de champion de France après le match nul face à Lens (1-1), le 23 avril dernier.

Lors de cette fin de saison, désormais sans grand enjeu, certains joueurs s’accordent donc un peu de bon temps lorsqu’ils en ont l’occasion. C’est notamment le cas de Neymar, star brésilienne de l’effectif qui, juste après le match du PSG sur la pelouse de Strasbourg, a participé à un tournoi de poker du côté de Monaco. Un évènement organisé par la célèbre plateforme PokerStars avec qui il a déjà collaboré à plusieurs reprises.

Neymar perd 25.000 euros lors d'un tournoi de poker

Twitter @PokerStarsFR

L’attaquant perd 25.000 euros

Lors de ce tournoi de poker, dont l’entrée pour les participants était de 25.000 euros, Neymar a donc pu se confronter à de véritables professionnels de la discipline. Malheureusement, le nouveau compagnon de Bruna Biancardi a terminé en milieu de tableau en se hissant à la 29ème place du classement. Il a donc perdu sa mise de départ !

Grand passionné de poker, Neymar s’affiche d’ailleurs assez régulièrement sur les réseaux sociaux lors de parties endiablées. Ce dernier souhaiterait même devenir professionnel après sa carrière de footballeur. Mais l’attaquant controversé du PSG a aussi un pied dans les jeux vidéos et n’écarte pas la possibilité de devenir, dans le futur, streameur à temps plein. « Le monde des jeux vidéo, c’est là où je vais pour me soulager, pour ne pas péter un plomb. C’est comme ça que je peux me détendre, avec mes potes », avait-il confié l’année dernière.

Source : Footmercato
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0