Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : ça sent TRÈS bon pour Paris ?

Publié par Celine Spectra le 06 Mai 2022 à 8:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la date fatidique arrive et que le 30 juin Kylian Mbappé arrivera à la fin de son contrat, les discussions s’accélèrent entre le footballeur et le PSG ! Et selon certaines sources, il s’avère que finalement cela se présente plutôt bien pour le PSG.

Publicité
Kylian Mbappé : vers une prolongation avec le PSG ?

Kylian Mbappé va-t-il finalement opter pour le club Français ?

Depuis le début de l’année, c’est LA question qui tracasse tous les amoureux du foot… Il faut dire que le suspense est intense ! « Pour quel club le cœur du footballeur va finalement pencher ? » La star planétaire du football sait malheureusement trop bien que son avenir est pleinement en jeu. Mais on comprend vite qu’il lui reste toujours certaines incertitudes…

À se demander s’il n’en profite pas légèrement… Une fois la décision n’est pas encore prise et une autre il y a de nouveaux éléments qui changent la donne… À seulement 23 ans, après une saison époustouflante sur tous les points, le « gamin de Bondy » nous tient finalement tous en haleine…

Publicité

Pourtant, à l’heure actuelle, aucun contrat n’aurait été paraphé et le choix est sur le point d’être fait. Pour le club PSG, Kylian Mbappé va annoncer qu’il prolonge au club Français !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Aucun doute pour le PSG !

En effet, selon une source proche, ses parents qui gèrent les intérêts du prodige, auraient donné un accord de principe et accepté l’offre mirobolante proposée. Selon cette source, le footballeur renouvellera donc cet été pour sa sixième saison sous le maillot du PSG.

Publicité

Il s’avère que finalement les deux parties seraient tombées d’accord sur les grandes lignes d’une prolongation. Les conditions seraient un salaire annuel net à 50 millions d’euros, une prime de fidélité de 100 millions d’euros. Et également un contrat de deux ans plus une année supplémentaire.

Après avoir craint de voir le meilleur joueur au monde, et sans doute futur Ballon d’or, partir cet été… voilà que désormais le club parisien peut envisager avec de telles conditions une vente dans une année, ou deux, suivant, bien évidemment, les clauses du contrat.

Mais comme nous ne sommes plus à un rebondissement près, voici ce qu’a tweeté la maman de Kylian quelques minutes après l’annonce du Parisien :

Publicité
Publicité

 

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.