Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : son choix serait fait et il risque de vous décevoir !

Publié par Céline le 16 Mai 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Kylian Mbappé a dévoilé à l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP que son choix était quasiment fait, le footballeur aurait également donné son accord verbal au Real Madrid !

Kylian Mbappé : son choix est fait et il risque de vous décevoir !

YouTube

Kylian Mbappé : sa décision est prise… Enfin presque !

Cette fois, son choix est fait… Enfin presque ! Alors que son entourage assurait dernièrement que le footballeur était toujours en réflexion… Kylian Mbappé a déclaré qu’il avait presque tranché sur son avenir après avoir été questionné à plusieurs reprises sur le sujet.

Néanmoins, il n’a pas souhaité en dire plus. « J’ai fait cette erreur il y a trois ans de m’accaparer la cérémonie. Je souhaite participer à la cérémonie, non à chercher la gloire« , justifiait-il. Il a également ajouté qu’on aura la réponse très rapidement, « c’est quasiment terminé« . L’annonce devrait donc intervenir dans les jours à venir. Tout au moins avant le rassemblement de l’équipe de France, qui commencera le 28 mai.

Il souhaite réaliser son rêve d’enfance

Selon les connaisseurs du dossier, il n’y a pas trop de doute que Kylian Mbappé a décidé de réaliser son rêve d’enfance et de rejoindre le Real Madrid. Selon Fabrizio Romano, les derniers échanges seraient particulièrement positifs. Surtout en ce qui concerne la question des droits d’image. Selon Gianluca Di Marzio, le footballeur aurait d’ailleurs déjà donné son accord verbal.

Les termes du contrat n’ont pas changé. Le bail serait sur six années. Et à la clé, il y aurait un salaire de 25 M€ nets. Ainsi qu’une prime à la signature de 100 Millions d’euros. Vu de l’Espagne, l’annonce pourrait avoir lieu à la fin de la semaine. Ainsi, le meilleur buteur de Ligue 1 serait en mesure de faire prochainement ses adieux au Parc des Princes.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0